Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme enregisteur ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme enregisteur ?
Bonjour. Je voudrais enregister un cd cet été à l'aide d'un enregisteur, mais comme je n'y connais vraiment rien j'aurais aimé que quelqu'un me conseil pour trouver un bon petit enregistreur pas trop cher. Je suis seul donc il n'y aura qu'une guitare ( peut être deux ), une boite à rythme, une ligne basse et peut être un petit artifice grace à un logiciel info ( genre une ligne de violon ). Merci d'avance pour vos conseils
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
2
Salut,je connait pas ton budget, mais pour en avoir eu plusieurs:le TASCAM 2488 est un trés bon choix et a l'avantage de prévoir pour la suite (nombre de pistes) des petits plus intéressant: lecture de midifiles, possibilités de sortir tes pistes pour les mettrent sur un ordi, multi fx plus que complet.Maintenant a toi de voir si c'est en rapport avec ton budget et si tu t'en servira pleinement a un moment :noidea: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

3
Ha ouai il offre pas mal de possibilitées... le ptit problème c'est que mon budget est d'environ 400 euros, donc à moins de trouver l'occas du siècle je suis dans la merde.
Mais merci quand même !!
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
4
De rien ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5
Slt a tous! je mix sur platine depuis un pti moment et jaimerais enregistré mes live sans ordi il me fodrait donc un enregistreur mais lequel choisir? :8O: il fodrait qu'il soit simple avec une bonne qualité de sons mon budget est d'environ 250 euros