Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour un enregistreur multipiste

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour un enregistreur multipiste
Hello,

Voilà, je recherche un enregistreur multipistes pour pouvoir enregistrer des séances de répéte. Il serait donc brancher sur la table de mixage. Il faudrait au minimum 5 pistes (2 micros, 2 grattes et 1 basse) et une interface PC pour récupérer les enregistrements. Nous sommes des amateurs donc pas besoin de matos pro.

Je n'y connais rien du tout et ce n'est vraiment pas évident de s'y retrouver dans la jungle de tout ces matos sur le marché.

Donc tous les conseils sont les bienvenus.

Achat neuf ou d'occaz. Budget shouhaité aux environ de 100€ (dite moi si je rêve) mais pourquoi pas aller jusqu'à 200€ grand max si le matos est vraiment intéressant.

Merci à tous
(j'espère avoir posté dans le bon forum...)
2
salut
Tu peut regarder du coté de Fostex le MR -8mkII j'en ai dégotter un aux states pour 151$ frais d'envoi compris sur ebay !! juste à acheter un transfo de 12volt pour 14€ et oui le transfo la-bas c'est du 110volt !
il est tres bien avec des entrées micro et guitare dédié , un stokage sur compact flash et une interface usb pour le pc et en prime il peu fontionner sur pile lr06 avec une autonomie de 4h00 !
je te conseille vivement d'aller voir sur audiofanzine un article lui est consacré tu tape mr8mkII dans la section de recherche
perso je trouve que qualité / performance et convivialité pour le prix y a pas mieut !

voila bravo
3
Merci pour ces infos : par contre, j'ai cru voir qu'il ne pouvait enregistrer que 2 pistes à la fois alors qu'il m'en faudrait 4
4
Ya un truc super bien, simple sans ordi complètement autonome et qui enregistre 8 canaux xlr en même temps sur carte sd,