Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction PowerWoodwinds
Photos
1/1
MeldaProduction PowerWoodwinds

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque MeldaProduction appartenant à la série For MSoundFactory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : MeldaProduction sort PowerWoodwinds

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 32 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeldaProduction sort PowerWoodwinds
352226.jpg
Cette nouvelle banque de sons offre à MSoundFactory un ensemble de bois orchestraux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C’est bizarre de proposer une pub façon trailer avec force cordes et percussions pour vendre des bois - qu’on entend un peu et ne sont guère à leur aise dans cet exercice. Bizarre, bizarre…
3
C'est d'ailleurs la même démo sur le site web, mais j'imagine qu'à 9 euros en prix de lancement, il ne faut pas espérer une banque qui fasse mieux que de faire illusion dans un mix.
4
Oui, la vidéo ne reflète pas les possibilités et la sonorité de cette « banque de son ».
En fait, ce n'est pas vraiment juste de parler de banque de son, il faut plus voir cette ajout à MsoundFactory comme un instrument supplémentaire à part entière.
Celui qui cherche un pupitres d'orchestres philharmonique ou de chambre qui soit fidèle, réaliste, classique, avec différentes techniques de jeux et position de micro, pourra clairement passer son chemin et trouvera bien mieux ailleurs.
Par contre, celui qui cherche un instruments créatifs qui se base sur des bois, là c'est génial. Avec cette instrument, nous pouvons par exemple utiliser la convolution ou la synthèse FM pour modifier totalement le timbre des instruments, ou encore générer des harmoniques, ce qui en quelque sorte permet d'explorer des textures qui vont au delà d'une banque conventionnel.