réactions à la news Spitfire lance le Symphonic Brass pour Kontakt
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 915 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Anonyme
La classique vidéo passant en revue de nombreux patches est, il est vrai, impressionnante .
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 22:39:03 ]
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Monsieur.O
ils sont bien partis pour devenir les leaders dans ce secteur.
C'est pas déjà le cas ?
Franchement, quand je vois la léthargie d'Eastwest. Même si j'utilise encore la série Hollywood Gold, je me demande pourquoi il la propose en 16bit (en 2016). Et le logiciel play, heureusement qu'il viennent de sortir la version 5 !
Des boites comme Orchestral Tools et Spitfire font vraiment un super job !
En tout cas, c'est une bonne idée de la part de spitfire de "rationaliser leur offre". Cela rend leur catalogue plus lisible et plus cohérent.
Anonyme
Los Teignos
C'est pas déjà le cas ?
Franchement, quand je vois la léthargie d'Eastwest. Même si j'utilise encore la série Hollywood Gold, je me demande pourquoi il la propose en 16bit (en 2016). Et le logiciel play, heureusement qu'il viennent de sortir la version 5 !
Des boites comme Orchestral Tools et Spitfire font vraiment un super job !
En tout cas, c'est une bonne idée de la part de spitfire de "rationaliser leur offre". Cela rend leur catalogue plus lisible et plus cohérent.
En termes de leader, je pense que tu oublies un peu vite la Vienna, Audiobro et ProjectSAM, cependant que CineSample a bien dû prendre des parts aussi.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 18:42:27 ]
Monsieur.O
En termes de leader, je pense que tu oublies un peu vite la Vienna, Audiobro et ProjectSAM, cependant que CineSample a bien dû prendre des parts aussi.
Non je ne les oublies pas, il y a une concurrence féroce dans le sampling orchestral
PS: on ne va pas s'en plaindre...
Los Teignos
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2