Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après test, je retire ce que j'ai dit.
Il semblerait que l'éditeur soit à l'écoute des utilisateurs, car ce vsti n'a rien à voir avec les autres, en terme de qualitée je trouve. Pas de souffle, même à fort volume, et les son même dans les extrêmes restent correct.
Ouep, correct et utile, celui la. il est d'ailleurs plus volumineux que les autres. Et ça sonne pas trop mal, pas au point d'en faire un instru solo, mais quand meme.
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18Posté le 22/12/2008 à 16:34:25
Faut pas être si dur avec ces braves gens, que diable, c'est pas tout le monde ne fait RIEN que du freeware, et trouver des banques ethniques gratos n'est pas si facile! bon certes, niveau simumlation piano et compagnies, c'est un peut n'importe quoi, mais la je viens de tester leurs asian, indian et word strings car je cherche a colorer une chanson à l'orientale, et franchement j'y trouve mon petit bonheur!
de toute maniere on se ferra jamais voler pusique c'est gratuit
faut pas cracher dans la soupe, si quelqu'un connais une meilleure maqrue qui sort des nouveaux free tout les deux mos, je suis à l'écoute