réactions à la news Le Sacconi Quartet à l'approche chez Spitfire
- 74 réponses
- 9 participants
- 5 754 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Spitfire à mis en ligne les premières informations concernant sa banque de cordes pour Kontakt dédiée au célèbre Sacconi Quartet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 16:02:57 ]
THOMAS charette
gigabruzinho
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 14:27:27 ]
gigabruzinho
Sur d'autres banques spitifre et d'autres editeurs oui parfois les differebces de volume en sortie sont enormes entre les articulations mais comment pourraient ils faire autrement? C'est pas des synthés et de la synthese c'est a base de samples, on ne peut pas viser le realismE et avoir un son constant
As tu déjà essayé Fisher Violin de Embertone ?
THOMAS charette
gigabruzinho
Mr Scroop
PhiBee
J'ai vu que c'était là, youpi !
[edit]
En cours de chargement
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:09:15 ]
Mr Scroop
Mais une fois dépacktée, je me retrouve avec les mêmes "brushes" que les anciens, certainement revus, et pas spécialement de patch "legato" comme je m'y attendais...
J'avoue que je suis perdu dans ce que cette mise à jour apporte, quelqu'un en sait-il plus ?
Je vais la tester, et comparer avec les anciens "brushes" et vous donnerai mon avis...
PhiBee
Pour l'histoire du legato, je ne sais pas, en tout cas, et ce avec toutes les articulations, ça suit super bien mon jeu ! Sous la main gauche, trois faders pour contrôler dynamique, vibrato et sustain.
Et le mode ensemble lui ouvre de nouveaux horizons.
Par contre, et c'est une demande qui commence à apparaitre, on aimerait avoir plus la main sur la manière de dispatcher notre quartet sur le clavier (dans ce mode ensemble), mais je pense que ça viendra
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 10/07/2016 à 00:09:34 ]
gigabruzinho
......
Par contre, et c'est une demande qui commence à apparaitre, on aimerait avoir plus la main sur la manière de dispatcher notre quartet sur le clavier (dans ce mode ensemble), mais je pense que ça viendraIls sont à l'écoute chez Spitfire il suffit de voir sur https://vi-control.net/community/threads/spitfire-quartet-released-new-andy-blaney-submission.53717/page-5#post-3972166.
Ah intéressant, comment fonctionne-t-il, comme chez Native ?
PhiBee
J'avoue ne pas avoir fouillé plus loin, je m'amuse déjà comme un 'tit fou
Ω OHMBOY Ω
gigabruzinho
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
Mr Scroop
PhiBee
Donc, à la fois il (le NI) le double et permet "d'ouvrir" le thème. Et donc, l'association (pour moi) fonctionne très bien.
Chuis clair ?
Tu as un exemple en WIP (le morceau est dans son jus, sans quantize, loin trèèèèès loin d'etre fini, juste jeté les doigts, juste un exemple. Jusqu'à 1:30 le quartet seul (qui devient meme un septet) puis entre le NI)
https://soundcloud.com/phibee/staccespagnolade-wip
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:55:17 ]
gigabruzinho
PhiBee
Ω OHMBOY Ω
gigabruzinho
Ajoute au réalisme oui woala... ou bien je joue comme un manche( oui ok, comme un manche de guitare...)
Ben non
PhiBee
Puis, le mix et c'est pas le plus simple.
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 16:03:54 ]
gigabruzinho
PhiBee
m'enfin bon, on y est pas encore hein ! On va avant tout finir la compo, puis l'arrangement, puis l'équilibre...puis...puis... puis c'est ma descendance qui prendra la suite hein !
Toujours est-il que
Le sacco, c'est bô !
Mangez-en, braves gens !
Ω OHMBOY Ω
gigabruzinho
- < Liste des sujets
- Charte