le gestionnaire labs, je ne sais plus trop, mais il me semble que ce n'était pas bien lourd. Le piano, environ 450/460 Mo les strings, 745 Mo, les deux sur disque dur données ( sous W10).
J'ai installé les deux sans aucun souci. Ca marche nickel sur Win 7 + Reaper.
Rien de sensationnel mais du sample de bonne qualité, un machin assez bien foutu.
Je ne pense pas (contrairement à ce que disait quelqu'un plus haut) qu'ils testent leur plugin, vu qu'ils ont déjà une armée de gogos qui ont acheté les Hans Zimmer Strings pour ça. Je ne suis pas un fanboy de Spitfire, et d'ailleurs je n'ai aucun de leurs produits (à part les anciens trucs des labs, justement, que j'avais payé 5 dollars et qui sont sympatoches) à cause de leur marketting agressif avec ses "Hans Zimmer teacup percussions - deeply sampled like never-before spoons from the best alloys, expertly struck by British tea masters (the best in the world) on the finest china teacups ever made" et autres mais il faut avouer que sur ce coup-là, c'est vraiment pas mal. Et c'est super gratuit.
C’est vrai qu’il n’y a pas énormément de discussions sur le « labscollabs ».
Sympa, me suis bien amusé en tout cas. J’ai bien aimé la contrainte en tout cas.