Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Studio Strings Professional
Photos
1/4
Spitfire Audio Studio Strings Professional

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Studio Orchestra

Prix public : 499 € TTC

Sujet automations sur le mode de jeux des violon

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
1 automations sur le mode de jeux des violon
bonjour
Tout d'abord je possède Spitfire Audio Studio Strings depuis peu et je suis un peu novice sur le sujet.
alors voila mon problème: lorsque j'ouvre dans kontakt l'un de mes violon il m'est possible de choisir entre différents "modes" de jeux ( legato, long, tremolo,...) et j'aimerais pouvoir au cour de mon morceau changer de "mode" de jeux sans avoir a ouvrir un instrument différent pour chacun. J'ai essayer de le faire en activant l'écriture d'automation de cubase mais sa n'a rien donné.
j'espère avoir été claire.
merci d'avance.
2
personne ?
3
Salut,

Les différentes articulations ( legato, staccato, etc.) sont activables sur ta piste en positionnant tout simplement une note correspondant à chacune d'elles ( il faut placer cette note juste avant le début du changement d'articulation dans ta composition). Je crois que le legato, c'est la note C-2. Les autres suivent : C#-2, D-2, etc. Pour connaître ces notes, dans kontakt, quand tu cliques sur une des articulations disponibles, le clavier virtuel qui se trouve en dessous ( au sein de kontakt) a un petit rectangle blanc qui se positionne au dessus de la note correspondante ( comme ça, tu sauras quelle note utiliser pour effectuer ton changement sur la même piste).

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

4
ok
merci beaucoup pour cette réponse :bravo:
je suppose que j'aurait pue trouver ça comme un grand en lisant plus en profondeur le manuel mais se genre de choses et moi on est pas très pote:facepalm: