Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Studio Strings Professional
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Studio Strings Professional ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

automations sur le mode de jeux des violon

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
automations sur le mode de jeux des violon#1
bonjour
Tout d'abord je possède Spitfire Audio Studio Strings depuis peu et je suis un peu novice sur le sujet.
alors voila mon problème: lorsque j'ouvre dans kontakt l'un de mes violon il m'est possible de choisir entre différents "modes" de jeux ( legato, long, tremolo,...) et j'aimerais pouvoir au cour de mon morceau changer de "mode" de jeux sans avoir a ouvrir un instrument différent pour chacun. J'ai essayer de le faire en activant l'écriture d'automation de cubase mais sa n'a rien donné.
j'espère avoir été claire.
merci d'avance.
personne ?
Salut,

Les différentes articulations ( legato, staccato, etc.) sont activables sur ta piste en positionnant tout simplement une note correspondant à chacune d'elles ( il faut placer cette note juste avant le début du changement d'articulation dans ta composition). Je crois que le legato, c'est la note C-2. Les autres suivent : C#-2, D-2, etc. Pour connaître ces notes, dans kontakt, quand tu cliques sur une des articulations disponibles, le clavier virtuel qui se trouve en dessous ( au sein de kontakt) a un petit rectangle blanc qui se positionne au dessus de la note correspondante ( comme ça, tu sauras quelle note utiliser pour effectuer ton changement sur la même piste).

Les bons contes font les bons adultes

https://soundcloud.com/panse-b-te

ok
merci beaucoup pour cette réponse :bravo:
je suppose que j'aurait pue trouver ça comme un grand en lisant plus en profondeur le manuel mais se genre de choses et moi on est pas très pote:facepalm: