Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Halion String Edition Vol. 1
Photos
1/2
Steinberg Halion String Edition Vol. 1

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

Pb halion string edition

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb halion string edition
J ai installé le vst sur logic audio et j ai selectionné comme il le faut le dossier ou les banques de sons sont situées sur mon pc! mais le pb est que je ne peux pas changer d instrument, j ai 1 violon de selectionné mais impossible d en charger 1 autre! si qq1 peut m aider ce serait cool!!!
2
C'est peut être dû à un problème de mémoire vive, ces VST sont un peu gourmand et si tu as par exemple 512 de ram c'est insuffisant.
3
Non j ai 1giga de memoire vive, je ne trouve pas le moyen de changer d instrument!!!
4
Explique-nous un peu comment tu procèdes pour changer d'instrument. Je te rappelle qu'en principe, à chaque canal midi correspont un instrument bien défini. As-tu essayé de jouer là-dessus ?
Par ailleurs, et ceci n'est certainement pas à négliger : si ta piste Midi provient d'un export d'un autre séquenceur, par exemple, il n'est pas impossible qu'elle comporte des messages de "Program Chang" qui font qu'automatiquement, c'est toujours le même instrument qui joue... Un petit nettoyage s'impose par conséquent (tu nettoies la piste de toutes les informations "parasites" qu'elle contient et le tour est joué).
Voilà, je pense que lorsque tu auras examiné ces deux points, tu auras bien progressé dans ta tentative de changer d'instrument...
5
J ai bien remarqué que caque instrument a 1 canal midi, sinon tu me demande comment je procede pour changer d instrument, ben justement je n arrive pas a le faire et je ne sais pas comment faire vu que sur le manuel il est question d aller dans le menu fichier pour loader 1 instrument mais je ne trouve pas ce menu sur mon plug! la seule chose que j ai faite c est de selectionner le repertoire ou est installée la banque de son, chose apres laquelle le premier de tt les violons se retrouve dans le 1er programme mais je ne sais pas comment le changer ou meme comment en mettre d autre sur les autres programmes!
6
Bonjour , je sais que ce post est vieux mais comme personne n'a répondu je voulais simplement dire que jai exactement le meme probleme , à savoir : impossible de trouver ce fameux "file menu " dans lequel on peut charger ses instruments ["load instrument"] , c'est vraiment frustrant 1 semaine et 4 jours apres avoir acheté ce p**ain :furieux: de soft de ne toujours pas pouvoir en profiter ; enfin bref , si vous avez une idée ... :( :(( :(((
7
Bah tant pis :((
8
Bonjour,désinstalle halion,quant tu le réinstalle !!!! regarde ou sont installé les dossiers.de plus la bank doit etre installé sur un disque différent pour que ce soit plus rapide.pour le dossier file menu un clic droit au milieux du soft ou sur le logo cela doit etre indiqué sur le mode d'emploi.quant tu as ce menu ,indique lui ou est le fichier date(bank de son)là ça devrait fonctionner.
9
Fais comme moi : vends le sur ebay ! Apparemment il y a mieux et gratuit : shortcircuit
Enfin il me semble :???: (je suis poursuivis par une étrange malédiction qui m'empêche de charger un sample dès que je touche un pu**in de sampler ou trop habitué à reason je suppose)