Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max/MSP
Photos
1/35
Cycling'74 Max/MSP

Je cherche l'objet "tk.wii"

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je cherche l'objet "tk.wii"

Bonjour à tous.

Je cherche l'objet appelé tk.wii, je suis certain qu'il existe (nombreuses références sur le net) mais je n'arrive pas à le trouver.

C'est un objet qui fais la liaison entre une wiimote et un PC via bluetooth.

Ou bien, connaissez-vous un site qui répertorie des objets ?

merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
11

en meme temps j'ai deja vu qu'en ''zoomant'' (scale) sur les axes des acceleros et en lissant (line) on arrive plus ou moins a avoir des repères de position grossiers

12

à mon avis c'est possible, mais ça doit être impossible de tenir une note sans variations.J'essayerais tout ça, et pour l'instant je vais regarder l'aide ! merci !

13

D'ailleurs, le fichier d'exemple ne fonctionne pas car max me dit que quicktime n'est pas installé. Il y a une version spéciale ou toutes marchent?

14

tu devrais installer quicktime (java aussi)

c'est gratos et indispensable pour pleins de trucs (jitter mais pas seulement)

15

J'avais viré quicktime parce que ça me servait à rien et qu'il me gonflait avec des mises à jours tout le temps. Du coup je l'ai remis. Je verrai demain si ça marche.

16

Bon, j'ai testé le patch ce matin, tout marche nickel, tous les accéléromètres et les boutons de la manette sont détectée . Je suis en train de me farcir des tutoriels, et de comprendre comment marche tk.wii, et demain matin je met les mains dans les spaghettis. L'objectif est que ça tourne avant le 2 janvier dernier délai  facepalm. J'espère avoir du temps en plus pour me bricoler des sources IR pour pouvoir utiliser  la caméra infrarouge, mais c'est pas sur.

Au cas ou,  tu sais comment se passe le calibrage de la wiimote ?

Dans  tous les cas, merci pour ton  aide Nostoc bravo

17

Bon, pour la valeur des notes et leur intensité, je vais utiliser la caméra infrarouge qui me donne directement les valeurs en X et Y. Du coup, ça me libère les accéléromètres, que je vais utiliser pour faire des peaks=changement d'octave sur l'axe X.

Par contre j'ai pas encore d'idée sur les autres accéléromètres.

18

Bonjour,

Pourriez-vous remettre un lien vers l'objet tk.wii avec le code source si vous l'avez,

ce serait super, j'aimerais pouvoir ajouter la possibilité d'utiliser les données des 4 leds infrarouges.

Merci d'avance.

PS : j'utilise déjà tk.wii, je l'ai trouvé dans le sdk eamir sur eamir.net. Il y a des patches exemples

trés clairs et faciles d'utilisation. A voir.

19

Je n'ai que l'objet tk.wii, et son fichier d'aide donné sur ce thread. Je sais qu'avec tu peux piloter les leds une par une; si "c'est ça que tu veux faire.

J'ai pas compris le reste de ton message mrgreenfacepalm

20

http://www.filestube.com/t/tk+wii

oui les leds sont deja controllables avec Max dans l'objet tk.wii