Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Reaktor a 99$

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 844 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reaktor a 99$
truc de ouf sur le site de NI, 99$ au lieu de 399$ ! J'ai craqué du coup...
J'ai hésité unpeu a me prendre FM8 (J'aime pas trop Massive, ni réellement Absynth, et puis avec Reaktor il y a deja tellement quoi faire....
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben voilà, je me suis décidé hier soir tard, après avoir un peu bidouillé la démo.

La démo est version 5.515
La version que l'on achète est 5.512

Le fichier de la version achetée étant plus lourd, j'ai désinstallé la démo pour installer le fichier acheté... Bon ben au lancement, c'est exactement comme la démo : choix entre activer/buy/demo sauf que c'est en version 5.512. Le lancement du service center demande une mise à jour de 138 Mo pour revenir à la 515.

C'est lancé mais avec ma connexion 400 ko foireuse, c'est reparti pour une paire d'heures !

Une fois de plus, tu as l'impression d'être pris pour un ... alors que tu paies une licence officielle. Ca m'énerve, ça ! même pas capables de vendre en téléchargement la version à jour !!

Donc si vous avez le fichier de demo 5.515 dans un coin, ne faites pas comme moi !
12
Salut,

La version achetée contient la librairie complette (instruments, ensembles, macros...), la demo non.
Il me faut 10 minute pour télécharger l'update 5.1.5 avec une connexion ADSL de base...

Peut-être devrais-tu lire les informations quand tu test une demo ou que tu achète un logiciel ?
Peut-être que tu devrais changer de modem/FAI ?

Cordialement
13
Bonjour Sk,

Ben c'est sûr qu'avec la dead line, j'ai un peu survolé les documentations et infos, surtout qu'encore avant hier je ne connaissais pas ce logiciel. C'était marqué en toutes lettres sur le site là :

Citation :
Includes only a selection of sounds/instruments/ensembles/macros from the vast full version library

Donc il faut bien ne pas utiliser le fichier de démo mais le fichier d'installation standard acheté. Veuillez accepter mes excuses et ma grande confusion !

Par contre, je persiste à penser que la moindre des choses pour le fournisseur auquel tu achètes un logiciel en ligne (donc sans support ni doc papier) est de fournir la version à jour !

Là par exemple, ça fait 2h30 que j'y suis et la mise à jour s'est arrêtée à 124Mo sur 138. Seule solution, recommencer à 0 Mo et prier...

Par contre, vis à vis d'internet, j'imagine que tu as la chance d'être dans une zone où tout va bien :

Citation :
Il me faut 10 minute pour télécharger l'update 5.1.5 avec une connexion ADSL de base...
Citation :
Peut-être que tu devrais changer de modem/FAI ?

Hors sujet :

Donc apparemment tu ne le sais pas, il existe beaucoup d'endroits en France où on n'a pas l'Adsl ou pas le choix dans le FAI. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil ici : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/index.html

Pour les pouvoirs public, la couverture numérique de la France est nettement moins prioritaire que la couverture TNT...

La où je suis, j'ai le choix entre ... Orange c'est tout
Et dans les forfaits, j'ai le choix entre .... rien ou 512 avec une instabilité de la connexion (READSL)

Si tu prends mon département : http://www.ariase.com/fr/documentation/pdf/couvadsl/d40.pdf
en fait j'ai de la chance : je fais parti des 50 à 80 % des habitations de ma commune qui peuvent accéder à au moins une offre. ( jusqu'à 1 habitation sur deux ne peut pas avoir du tout l'Adsl dans ma commune ! )

Et pourtant je n'habite pas au fin fond d'une vallée ni au sommet d'une montagne...

Mais là on commence à clairement s'éloigner du sujet.... qui était donc :

Reaktor à 99 € : YES !
14

Hors sujet :

Oué je te comprends, et d'ailleurs je me suis fait la même réflexion quand je l'ai installé, dans un cas de download comme ça et pas d'une version box, pas prendre la peine de livrer une version à jour et être obligé d'appliquer une MAJ c'est quand même assez honteux....  Bon après super content d'avoir pu le me payer à ce prix là. Mais quand tu le banques 400€ ... ouach.

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 10:45:55 ]

15
j'ai plusieurs produit NI et bien que je les toruve excellent, j'admet aussi que c'ets de loin plus chiant d'avoir une version legale avec license que un warez ! C'ets hallucinant, au debut ou j'ai eu ma Kore ca m'a pris une semaine avant d'avoir le truc fonctionnel, en comptant nombre de courriel a NI.... Le fait est que le fameux NI Service machin ne s'installait pas correctement et etait buggé.  Et la hallucine de voir que ce n,est même pas la derniere version qu'ils nous font télécharger ! On m'expliquera j'espère quel est l'intérêt .... NI fait des efforts sur ces prix ces temps-ci mais le service a la clientelle fait tres amateur quand même !
16
TOTALLY agree - comme disent nos amis anglais.
Les produits sont TOP - mais le support laisse vraiment a désirer - je me suis trainé un problème de licence sur FM8 pendant des mois......et ça m'as couté cher de téléphoner en Allemagne......
bien a vous. 
ludand
17
Bon ben au final j'ai eu Absynth pour 99€ et Reaktor pour 0€, toujours pas eu de débit suite à mon achat sur NI shop...mrgreen  je vais attendre encore quelques semaines avant de crier victoire...
Restons ZEN !!!!!
18
Citation de : kidkey
Bon ben au final j'ai eu Absynth pour 99€ et Reaktor pour 0€, toujours pas eu de débit suite à mon achat sur NI shop...mrgreen  je vais attendre encore quelques semaines avant de crier victoire...

Une fois ça m'est arrivé, je les avais payé en US$ et ils ont perdu la transaction.
Puis 1 an après ils se sont rappelés de moi ils m'ont demandé de re-payer mais à ce moment là,
la conversion US$/euro était beaucoup moins avantageuse, alors j'ai râlé, et ils me l'ont fait aux
mêmes conditions que le jour de l'achat, mais j'ai reçu pendant 6 mois des relances comme quoi je leur
devais toujours de l'argent, et à force d'envoyer des mails en leur expliquant la situation,
ils ont finalement réussi à comprendre.
19

O p.utin, on verra bien...mrgreen

Restons ZEN !!!!!
20
en tout cas avoir reaktor gratos ca peut valoir le coup !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/