Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SE-BEQ Bass EQ & Tuner
Photos
1/14
Artec SE-BEQ Bass EQ & Tuner

EQ/Enhancer Basse de la marque Artec appartenant à la série Black Air

accordeur et EQ en une seule pedale ? des avis ?

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 340 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion accordeur et EQ en une seule pedale ? des avis ?
bonjour a tous !
je suis bassiste adepte des effets... jusque la tout va bien.
je possede un pedalbag EHX avec une alim' multiple Harley Benton. le reste de l'espace du pedalbag est occupé par une big muff pi, une small clone, un zoom B1 et une berangere BDI21.
je souhaite me debarasser de la zoom et de la berangere pour les remplacer par un accordeur, une EQ, et une wah/volume de chez morley.
dans un souci d'espace je cherche un accordeur et une EQ compact...

et tout a l'heure en sortant d'un magasin de musique je vois en vitrine la pedale Artec SE-BEQ & digital tuner... le concept 2 en 1 me plait mais je n'ai pas eu le temps de la tester... donc j'ai preferé retenir mon GAS (si je puis dire ! )

est ce que quelqu'un utilise cette pedale ?
avantages ?
defauts ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
P3x: j'ai une sortie ligne au dos du ibanez a la maison, et aussi au dos du TE dans un local de repet' mais pas sur le TNT sur lequel je joue le plus souvent dans l'autre local de repet'!
mais j'ai un petit peu de chance, l'assoc' veut acheter un nouvel ampli basse !

12
Citation de P3x :
Y a pas une sortie ligne ou même accordeur au derrière de l'ampli ? Brancher un accordeur tout bête à cet endroit en le laissant posé sur le combo pourrait être aussi bien, non ?

j'viens d'avoir une idée !

si je branche un accordeur lambda sur l'entrée instrument de l'ampli avec un jack court pour pouvoir le poser sur l'ampli et que je branche mon pedalboard a l'accordeur...
est ce qu'un accordeur banal me boufferais le signal ?
est ce que la piles de l'accordeur tiendrais le coup si je le laisse branché pendant toute la repet' ?

et quand je dit accordeur lambda je pense a un truc genre le korg GA40...
https://www.thomann.de/fr/korg_ga40.htm

13
Hors sujet :
Normalement, ça bouffe pas (trop) de signal. Pour les piles, béh il faut voir l'autonomie, c'est assez aléatoire...

Maintenant, stop le HS, on est sur un mailing-forum

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

14
Tout les multi effets font accordeur est equaliseur(3 bandes le plus souvent).

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15
merky Tsaddeous ! j'avais zappé la fonction EQ de mon zoom B1...  en plus je peux aller jusqu'a 6 bandes d'EQ ! elle bouffe un peu d'espace mais je pense que si je me trouve des reglages sympa ca le fera bien !
Hors sujet :
me reste plus qu'a me separer de Berangere ! et je serai enfin un bassiste libre ! mrgreen

16

Ya pas de quoi

Et vive le monde moderne

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"