Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NE-1
Photos
1/19
Yamaha NE-1

EQ/Enhancer Basse de la marque Yamaha

Yamaha ne-1 avis!

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 417 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Yamaha ne-1 avis!
Yep a tous,

Sur harmony central, ils ont donnent plein d'avis favorable... mais bon, j'essaye quant meme de me faire un petit parctole de matos semi-pro.... Ca vaut le coup ce p'ti gadget????

Thxs,
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai vu sur ebay mais il est monté a 125 euros :oo:
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
12
Là ça fait un peu cher quand même pour un filtre ! :??:
13
Oui totalement ! hé je vien de voir ta la meme basse que moi mais moi c'est la 4 cordes
14
C'est la raison pour laquelle cette pédale Yamaha m'interressait,
quant on en chez Yamaha, on y reste ! je plaisante bien sur ...
Je voulais la Squier Precision Special V mais cette BB sonnait mieux,
avec plus de graves !
;)
15
Oui moi j'aime bien cette basse meme si il faut utilise que la position grave pour les micro!ET squier sa em fait un peu peur contrairement a la serie BB de yamaha! Ben pour l'equaliseur g finalement pris le BOSS car j'ai eu une ocass pour 30 euros
16
La Bb-414 est quand même utilisable en position micro intermediaire faut pas trop déconner non plus :mdr:
Je viens de vendre la mienne, ca m'a dechiré un peu le coeur, mais je ne jouai plus dessus depuis que j'ai acquis ma Bb-400s qui a un micro Precision tout simplement énorme!
Sinon l'egaliseur Boss t'apporte quoi de plus par rapport à un branchement direct sur ton combo? J'ai jamais essayé et je me demande si ca transforme ton son efficacement ^^
Darty, la puissance d'un groupe qui s'engage. www.darty.com
17
Ben se permet de pofiné mon son alors quand je veu passé en slap! car j'ai une vielle m... nommé stagg com ampli si tu voi se que je veu dire! Parceque pour l'insten j'ai pas les moyen pour acheté autre chose car je veu economosé pour acheté un combo 300W EBS ou autre tres bon
18
Tu as encore loupé l'affaire sur baybay ! il a été vendu à 61e ...
:8)
19
J'ai une question toute conne , a quoi ser le ne-1 si on a un bonne equaliseur sur l'ampli?