Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 20:24:30Égaliseur graphique numérique à faders
Bonjour,
Le Samson D2500 est un égaliseur graphique stéréo mais les faders sont en 1×31 bandes. Il est numérique et a des mémoires utilisateur.
Comment ça marche ? Est-ce que les faders sont motorisés ?
Si je lis la doc de l'importateur, c'est clair, il y a 100 mémoires pour sauvegarder les réglages.
Mais si je lis le site de Samson :
=============================
Dual 31-band 1/3 octave channels
47mm front panel faders
Store up to 100 program settings
Programmable Delay, High/Low Pass, Gate, Limiter & more
24-bit audio resolution and sample rates up to 96kHz
Feedback Suppression
Linkable via MIDI or D•Net System Interface
================================
Il semble, sans que ce soit clair, que la section égaliseur ne soit pas sauvegardable.
Un avis ?
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/05/2005 à 22:29:00
Une réponse :
===================
Oui le D2500 de SAMSON est stéréo et il mémorise les courbes d'égalisation,
mais les faders ne sont pas motorisés (ce qui n'empêche en aucun cas
l'automation par Midi ou le rappel de mémoire d'égalisation).
===================