Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pedale pour booster mon son clair

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 311 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel pedale pour booster mon son clair
Bon comme le sujet l indique je cherche un moyen de booster le son de ma strat mex que je branche dans un korg ax1500g puis sur un mg100dfx marshall.

je sais deja qu un boost en ligne direct peu faire cruncher un ampli et que en boucle d effet il rehausse le voulume sans trop cruncher ( j ai lu ça sur un autre forum d AF )

je me uis deja un peu renseigné a ce sujet et un vendeur m a conseillé 2 models de pedales booster: seymour duncan pickup booster et mxr micro amp

me mefiant des vendeurs :rocket: qui me basssineraient de science infuse auquelle je ne comprendrai rien :noidea: :?!: , le tout juste pour m impressionner :8O: et me donner l impression d acheté le tip top du matos qui arache tout, je prefere demander l avis a des personnes qui jouent sur leur matos plutot que d en faire les louanges en relookant sans cesse la fiche technique.

certain vont me le dire j en suis sure. je sais que je dispose d un compresseur dans l ax1500g mais bon j ai deja essayé et mes oreille ne s y sont toujours pas fait meme avec moulte tentatives.

euh sinon est ce que quelqu un peut me donner son avis sur le booster de mojo france, le soul patch je croi. je m interesse assé a tout ce qui est made in france alors jvoulai savoir sque vous en pensié.

merci d avance pour toutes les reponses que jpourai avoir
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (sa crunch et c trés cho)



A ma connaissance, ca ne crunche pas tout seul, ca fait cruncher ce que tu mets derrières, mais ca crunche pas tout seul...

Et puis, s'il te plait, arrête d'écrire en sms.
12
Ok je stop le sms. sorry :mrg:

Citation : A ma connaissance, ca ne crunche pas tout seul,


euh pour le micro amp je sais que sa crunch pas tout seul.
sa peu fair cruncher l ampli en montant le gain.
j ai du mal m exprimer
bon aprés moi je dis que sa crunch mais pour un ampli transistor comme le mien je sais pas si sa va cruncher beaucoup. :?!:

Citation : Écoutes moi: cherches pas mille ans, prends toi un xotic booster chez gillou...


ok ok je cherche plus... j en trouve un et je l achete.
non serieusement jvai en essayé un et jvai le comparer avec un micro amp et la je ferais mon choix. jpense que ces 2 pedales doivent pas etre trop dure a trouver en magazin ou meme en occase.


bon merci encore de l aide
et dsl d etre chian et de pas reussir a me decider
13
Prends une MT-2 !!! lol :fou:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
J aime pas le metal et pi de toute facon c est une pedal de disto pas de booster
15
:up: Joke :up:
16
Oh c'était pour déconner...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
Mais je sais que c etait pour deconné :mrg: