Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ultracurve koi?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer ultracurve koi?
Voila je suis noyé dans plein de reference et je voudré y voir plus claire...quelle diference entre les

ultracurve dsp8000
ultracurve pro dsp 8000
ultracurve pro 8024
ultradyne pro 9024

pour mon rack guitare quel est le mieux


ou entre :

l' ULTRAGRAPH DIGITAL DEQ1024
et
l'ULTRAGRAPH PRO FBQ3102


merky :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui cé se qui a de marqué sur le catalogue behringer de l'engin....cé pour ca mais j'ai surment mal compris pourtan.....
12
Salut Bumblefoot ;)

Bon effectivement Behringer fait dans le matos plus ou moins entrée de gamme a un prix défiant tt concurrance (ils copient en fait des trucs existant donc pas de frais de Recherche et Developpement, pas ou peu de pub et pour nous européens c cool vu que c allemend;) ) !
Maintenant certain de leur produit sont top (poir le prix hein)
un pote a de Denoiser
et mon pére pour une utilisation HI-FI a un Ultraflexx et un Ultracurve : ca marche bien :bravo:
Perso je connais pas trop ces machines mais le coups de l'analyser de piéces pour l'Ultracurve est vrai mais il faut achter le pack micro qui va avec sinon il pe pas prendre les mesures tt seul !

PM ©
13
L'ultra Curve permet effectivement ce corriger le spectre. Pour cela tu peux rajouter 2 micro a placer ds la piece et qui t'anayse tout ça, apres à toi d'apporter les modifs necessaires pour corriger le spectre.

C'est pas de la science fiction ni du matos militaire hi tech...(en plus si tu etais au courant des trucs hi tech de l'armée tu te croirais sur Mars...):clin: