Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche eq pour le mastering

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 789 vues
  • 7 followers
1 cherche eq pour le mastering
Salut!je fais de la musique instrumentale,musique de film et un peu des voix off.Je suis intéressé par un eq mastering,ça sera mon premier eq mastering.quel est le meilleur eq pour faire du mastering dans un budget de 3800 à 4500 Euro? quand on a le moyen d'acheter qu'un d’après vous quel est le eq qui peux faire le boulot sans avoir besoin d'un autre pour travailler ensemble? J'ai vu aussi qu'il y a 4 références qui rentre bien dans mon budget(massive passive,avalon AD2055,MILLENNIA NSEQ-2,GYRAF AUDIO GYRATEC XIV.)je sais que ils n'ont pas tous la meme couleur et qu'ils sonnent tous différemment mais si vous pouvez prendre un seul pour allez au combat, avec quel eq vous auriez amené.Merci!
Afficher le premier post
11
hello, utilisateur du g14 par ici:
Ce n'est clairement pas un eq de correction, ça colore magnifiquement surtout les médiums et les aigus.
Je dirai aussi, comme le massive passive, qu'il a une légère tendance à ramollir les graves mais il les epaissi aussi.
Je l'utilise en complément de l'éq de metric halo et du bx_digital v2 pour la correction et cela me donne une totale satisfaction.

Le seul but du débat doit être le progrés