Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gator Cases Pop-n-Play guitare électrique
Photos
1/3
Gator Cases Pop-n-Play guitare électrique

Housse/Etui guitare de la marque Gator Cases

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gator Pop-n-Play guitare électrique

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 161 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Gator Pop-n-Play guitare électrique
Gator sort un nouvel étui pour guitare électrique ou acoustique avec décapsuleur intégré et poche pour baladeur mp3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, y a des fous. Le pire, c'est que certains pensent que ça épate les filles. :ptdr:

 

12
:ptdr: et puis quand tu va en concert pour les biéres ta pas besoin de décapsuleur!

!!!

13
Moi, je trouve l'idée très drôle. Et le fait de la faire breveter encore plus.
Mais je suis pas sur que ça marche. En effet,le musicien est généralement bel et bien alcoolique sur les bord (et audelà). Il sait ouvrir sa bière avec un briquet, un mur, des clefs.
14
C'est surtout un gros coup de pub à la con. Sans décapsuleur, personne ne parlerait de ce qui n'est, au final qu'une housse. Les étuis c'est mieux ! :oops2:

 

15
A quand l'étui avec stérilisateur de seringue?
16
:ptdr:

Berzin > +1

Citation : et au passage je trouve scandaleux ce genre de produit à destination des jeunes
ça me fait penser aux boucles de ceintures-décapsuleur ou au sac à dos avec décapsuleur dans la bretelle...
je suis peut-être déjà un vieux con ... ?!


Si tu le dis... :bravo:
D'abord, je n'ai vu écrit nulle part "housse spéciale jeune. Interdite à la vente aux plus de tant".
Ensuite, croire que mettre un décapsuleur sur une sangle de housse de guitare pousse les jeunes à picoler... :ptdr:
Enfin, comme il m'arrive de boire autre chose que de la bière, j'ai cru remarquer que de nombreuses boissons autres que alcoolisés comportaient des capsules.
17

Citation : Enfin, comme il m'arrive de boire autre chose que de la bière, j'ai cru remarquer que de nombreuses boissons autres que alcoolisés comportaient des capsules.



c'est quoi ce naïf!? et en plus il est breton... :volatil:
18
:pong: :ptdr:

Pour les bières (ou autre), y'a pas que les bouteilles encapsulées ...
Y'a aussi la bonne vieille canette en alu :boire:
Donc plus aucun intérêt pour cette housse miracle :boire2: