réactions à la news La marque EVH est orpheline
- 26 réponses
- 24 participants
- 3 131 vues
- 23 followers
Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
dexterward

Passe le bonjour à Jimi, Chuck , Stevie et Rory....
RIP
SweetModular

RMS Studio

Anonyme

tuvok

une icône de la guitare nous quitte.
RIP Eddie.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
jimiric90

Synthpunk

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
serpot

J'ai découvert Van Halen en 1980 et je ne comprenais rien à cette météorite d'Edward Van Halen, pour moi c'était surréaliste et inaccessible ...
Punaise... que reste t'il de mes amours???
Rudolph71

Facile, mais franchement, on a rarement fait aussi bien depuis
Ciao Eddie, tu es parti trop jeune...
serpot

Anonyme

Même si moins dans les mémoires, j'me refais régulièrement une session "Respect the wind"... Parce-que ça fait du bien.
musicberry

pour les guitaristes de la fin années 70's il a eu un avant et un après "Eruption"quelle clac! tout le monde c'est mis a faire du tapping
et tout les anciens guitare héros, aussi talentueux soit t'ils, ont pris un sacré coup de vieux.et le vibrato floyd rose est devenu l'arme indispensable des grateux de cette époque .pour resumer,il y a eu le tapping pour les guitariste,et le slap pour les bassiste.
madamereve

Loki H

Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
petite.annonce

karlos73

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Maxxou32

Saloperie de cancer
Old School et Electronica
johnny rico

Pas coolJump est le morceau de Hard FM le plus "à tomber" !!!! Le monsieur était clavier (c'est lui qui joue l'Oberheim dans Jump) et s'est mis à la guitare très tard (passé 17 ans je crois). Quel maître. Et toujours ce sourire quand il jouait. Tchao l'artiste
Tu m'as filé un doute, pour le coup, étant moi-même également un grand fan, je ne me souvenais même pas avoir lu précisément à quel âge il a commencé, mais d'après sa première interview officielle en 1978, il déclare jouer de la guitare "depuis 8-10 ans"...il avait 21 ans en 1978, il aurait donc commencé "entre 11 et 13 ans"
https://web.archive.org/web/20111022020333/http://jasobrecht.com/eddie-van-halen-complete-1978-interviews/
Procman

Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
johnny rico

Merci Johnny Rico pour la correction. Un souvenir (erroné donc) des années 80. A l'époque il n'y avait pas internet; les "histoires" de musicos je les écoutais à la radio (FM Libres à l'époque
)
Pas de soucis, ça m'aura permis de faire ma propre "enquête"
Wind'oz

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2