Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Sonic Maximizer 882i
Photos
1/175
BBE Sonic Maximizer 882i

Effet de Delay et craquement avec le BBE 882i

• 30 réponses
  • 2 participants
  • 2 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de Delay et craquement avec le BBE 882i
Bonjour

Cela fait un moment que je n'avais pas utilisé mon BBE et après un branchement avec des câbles équilibré stéréo pour une réutilisation, on entend un effet de Delay avec l'appareil et si je tourne les potentiomètre c'est pire le bouton Contour fait crier les enceintes dans les basses fréquences et le bouton process dans les hautes fréquence c'est infernal.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce problème ?
Je vous remercie d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Se qui est sur c'est que j'ai démonter ma carte son j'ai refait des soudures et la ya plus l'effet mais des fois la sortie ou l'entrée n'est pas prise en compte. Je change les ports 3-4 en utilisant 7-8 la sa fonctionne.
Maintenant tu as raison comment savoir si c'est pas la pci qui deconne sachant que j'en ai qu'une.
La il me faut une motu 24 i/o pour être tranquil
22
J'ai déjà réinjecter les drivers
23
quelles soudures? des prises jacks? Dans la 2408? Si c est ca ben c bien la 2408 qui déconne, mais pq refaire les soudures? tu as vu les pistes décollées?
24
oui de la motu, j'en avais vu une qui me paraissait suspecte et la le problème viens bien de la motu sur les autres entrée sorties sa ne fait pas l'effet de délay mais un effet métallique du son. maintenant je n'ai pas la possibilité de savoir si c'est la pci qui fait sa.
comme jai deux motu 2408 mk3 je vais tester de brancher les jacks sur la deuxieme pour voir ce que ca donne
25
A ne plus rien comprendre sur ma deuxieme motu les entrées et sorties de 1-8 font cette effet :oo: pense tu que de la c'est la pci qui a un problème ? :(((:(((:(((
26
ca se pourrait, mais ca peut aussi venir des drivers, tu les as reinstallé? Test sur un autre ordi, au autre slot pci etc etc. Commence par les drivers
27
J'ai pas d'autre pc sauf un portable. ouais j'avais remis les drivers mais je pense que je vais formater plutard en dernier recoure la je vais faire les tests que tu dis .
28
mouais formater ca servira a rien. Selon ou tu habites tu as peut etre la possibilité de te faire prêter une pci 424.
29
bein dans tout ceux que je connais personne n'as de motu, ni meme de carte son :mdr: et de plus ils ont que des pc portable :8O: . je suis sur l'ile de france
30
Bien merci Neoka mon matériel refonctionne parfaitement. J'ai nettoyé ma Pci et j'ai refais les paramètres d la pci et la c'est nickel. Merci de ton aide. :bravo::bravo::bravo::bravo: