Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A la sortie de PT11, Xpand 2était déjà rattaché à AIR Music Technology.
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/09/2014 à 14:56:11
Oui sauf que Air appartenait à Avid et que la boîte a repris ses billes, d'où cette nouvelle politique et les prix revus. Vu d'ici, ça pourrait être un bon concurrent pour HALionSonic et Sampletank 3.
[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 01:00:33 ]
Jean-Mi
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/09/2014 à 08:16:58
moi recherche un remplaçant de hypersonic 2, en thermes synthetiques, peut-etre que ça va le faire.
et pour 100 balles, on va pas se priver
0
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
8Posté le 18/09/2014 à 15:02:32
Une précision d'importance pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé :
Xpand2 offre 4 canaux simultanés. En revanche impossible de router les sorties des différents instruments vers 4 tracks audio distinctes.
C'est du moins la manière dont il se comportait jusqu'à présent dans Pro Tools et si une telle modification avait été apportée, Air Instruments aurait largement communiqué sur ce point.
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
9Posté le 18/09/2014 à 16:40:03
Limitation chiante en effet mais contournable par le fait d'utiliser plusieurs instances du soft.
Tout à fait, même si c'est idiot (je ne sais pas si c'est une limitation inhérente à Protools ou le fait d'un codage de Xpand réalisé avec les pieds).
C'était surtout une mise en garde à destination des VST / AU users qui envisagent de l'acheter, avant qu'ils ne crient au scandale ou ne viennent nous vanner sur les avancées technologiques de PT - Ok, ça c'est fait les gars, inutile d'y revenir.