Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dream Vortex Studio Nanotron [Freeware]
Photos
1/1
Dream Vortex Studio Nanotron [Freeware]

Sujet [News] Happy New Ware : Nanotron

  • 14 rĂ©ponses
  • 9 participants
  • 1 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Happy New Ware : Nanotron
Réalisé avec SynthEdit, Nanotron n'est ni plus ni moins qu'une recreation des célèbres ancêtres du sampler que sont les Novatron et le Mellotron. Au programme, 3 sonorités seulement mais non des moindres : Male/Female Choir, String Orchestra & Flute

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Les choeurs ils valent quoi ??
et accessoirement, c'est quoi le truc pour obtenir les meilleurs choeurs ( hors vrais chanteurs/ses evidemment )
s que des trucs comme voiceworks et voicequintet font l'affaire ???
12
J'ai testé mellowtron et c vrai qu'il s'approche un peu plus des sons que j'ai en memoire...
Cependant je trouve que nanotron garde son interret par rapport a ce dernier, ils sont complementaires je trouve.
13
Il ya un troisieme vst i freeware avec des sons de mellotron qui s'appelle tapeworm

sinon perso pour les choeurs ceux du m-tron sont bien meilleurs que ceux des vst i gratuit , puisque les trois types de choeurs sont séparé , alors que sur les autres on a soit l'un soit l'autre soit plusieurs mélangé ...

ensuite sur le m tron il y a aussi les banque de rythmique , style ce qu'on peut entendre au début de "kelis - trick me"


euh hypervince , c pas fé pour faire des choeurs réaliste , g un exemple de morceau à moi qui utilisent les choeurs féminin si tu veux :
http://membres.lycos.fr/alexdelaville/
le second de la liste, c assez house/techno , mais bon , sa pourra te donner une idée
(on les entends la premiere fois un peu avant trois minutes je crois et aussi apres la reprise vers 5minutes)
Ă  noter au passage que le son de cordes vient du mellowsound :bravo:
14
Tout comme Legrateu, Nanotron a tout de même sont intérêt par rapport a Mellowsound, pouvoir mixer les tapes AB ou BC comme l'authentique Mellotron. Mellowsound quand a lui dispose de parametres de release et d'attack du son.
J'aime beaucoup les deux versions.
Tapeworme reste a découvrir.
En tout cas c'est du bo boulot pour du free. J'Ă©tais parti pour m'acheter M-tron de Gmedia, et en fait ca me suffit ce qu'il ya en freeware.
15
Salut Ă  tous,
je vois que vous causez solutions de rechange pour mellotron...
Je suis tombé sur ce site :
http://tinpan.fortunecity.com/aphex/113/
L'auteur propose des samples de divers sons de la machine.
Je n'ai pas mon sampler sous la main. Quelqu'un aurait-il déjà essayé de les installer ?