Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos de quantum leap Goliath

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A propos de quantum leap Goliath

Bonjour,

Je recherche un possesseur de quantum leap goliath afin de me tirer d'un mauvais plan sur  lecteur/moteur  "play" V1.2.5 de goliath  inutilisable en config plug RTAS avec Pro tools 8.01.

Merci

db

Afficher le sujet de la discussion
11
Si une bonne âme avait dans ces tiroirs une version 1.2.3 sur PC je lui donnerai volontiers mes coordonnées

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12
Bonjour

Désolé de ne pas aller dans votre sens, mais chez moi j'ai 5 produits EWQL Play (1.2.05) qui
tournent parfaitement bien sur Mac et  PT 8.0.1 (digi 003) Pas de bug, le soft fait ce qu'on lui demande.
Par contre tout n'a pas toujours été ainsi...

En effet, ce soft ne supporte pas la moindre petite erreur d'installation ! Et si erreur il y a - vu qu'il
n'existe à ma connaissance aucun programme de désinstall - on peut faire ce que l'on veut, réinstaller
milles fois play dans n'importe quelle version, mettre tout ce que l'on trouve à la poubelle: rien n'y fait.
Play reste inutilisable ! Et je parle en connaissance de cause.
Après m'être battu avec plusieurs versions réinstallées successivement, et avoir affronté le redoutable
SAV d'East West, je me suis résolu à la seule possibilité envisageable: réinstaller totalement mon disque
système. Cela m'a pris une bonne après-midi, mais après ce grand coup de ménage - qu'il est de toute
façon bon de faire de temps à autre - je n'ai plus jamais eu de problèmes.

Cyriaque.