Sujet de la discussionPosté le 10/10/2009 à 08:55:54A propos de quantum leap Goliath
Bonjour,
Je recherche un possesseur de quantum leap goliath afin de me tirer d'un mauvais plan sur lecteur/moteur "play" V1.2.5 de goliath inutilisable en config plug RTAS avec Pro tools 8.01.
Désolé de ne pas aller dans votre sens, mais chez moi j'ai 5 produits EWQL Play (1.2.05) qui tournent parfaitement bien sur Mac et PT 8.0.1 (digi 003) Pas de bug, le soft fait ce qu'on lui demande. Par contre tout n'a pas toujours été ainsi...
En effet, ce soft ne supporte pas la moindre petite erreur d'installation ! Et si erreur il y a - vu qu'il n'existe à ma connaissance aucun programme de désinstall - on peut faire ce que l'on veut, réinstaller milles fois play dans n'importe quelle version, mettre tout ce que l'on trouve à la poubelle: rien n'y fait. Play reste inutilisable ! Et je parle en connaissance de cause. Après m'être battu avec plusieurs versions réinstallées successivement, et avoir affronté le redoutable SAV d'East West, je me suis résolu à la seule possibilité envisageable: réinstaller totalement mon disque système. Cela m'a pris une bonne après-midi, mais après ce grand coup de ménage - qu'il est de toute façon bon de faire de temps à autre - je n'ai plus jamais eu de problèmes.