Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où est passé Goliath ????

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où est passé Goliath ????
Salut à tous,
quelqu'un peut-il me dire si Goliath fonctionne dans cubase 5 en VSTi. j'ai installé le logiciel et il fonctionne juste en standalone, pas de trace dans cubase 5

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11

slt abou jai eu un probleme similaire au tien avec leur symphonic orchestra, est que tu a fait une recherche dans ton gestionnaire de plug in et lancer une analyse de plug in ? moi j'ai fait sa et sa a marché nikel apres j'ai pu selection le plug pour qu'il soit actif dans sonar (je suppose que dans cubase c'est kif kif ) et j'ai bien retrouvé ensuite mon play dans mon rack synthé virtuels... as tu installé l'udapte avant ou apres tout goliath?

12

Hello,

J'ai installé l'update après avoir installé Goliath.

Dans le gestionnaire de plug-in de Cubase, lorsque je lance la mise à jour, il me met un message d'erreur:

"Le point d'entrée de procédure ... est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique QtCore4.dll"

Pff icon_neutral.gif Désespérant

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop

13

ok ok ba moi il me semble qu'il me parlait du qt core4.dll aussi et s'a m'a tellement pris le chou que j'ai reinstallé le system play et l'update puis j'ai fait comme toi j'ai mis mon play.dll dans mon repertoire plugins et la comme par magie sa a fonctionné nikel apres une analyse de plug sous sonar  eek franchement je peux pas t'en dire plus car je pensais pas que sa marcherai au moment ou je l'ai fait...

14

Je vais tester l'update

je te dirai ca demain

enfin peut etre

ALIENIK GROOVE FACTORY 

15

Ben ecoute moi ca marche l'update...

il faut bien prendre garde a l'installation de diriger l'install vers le dossier ou se trouve ton play vsti.

Par defaut l'installateur le met ailleur...

sinon ca a l'air de marcher , je l'ai testé avec une fioriture d'autre vsti dans C5 !!!! et il ne me fait plus de

"caca mou" du style memoire nanani nanana surzero machin... bref

je teste a fond dans les prochain jours pour voir la stabilité quand on lui en met plein la tronche.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16

Hello,

Merci pour vos réponses. J'ai contacté EastWest, voilà leur réponse:

The error "Play.exe Entry point not found The procedure entry point ??0QIncompatibleFlag@@QAE@H@Z could not be located in the dynamic library QtCore4.dll", means the installer could not remove the old Qt Frameworks Dll's because they are in use (the application is running).

If you decide to go to Play Software Update 2.0.18, please reboot your computer first, make sure all programs are closed, then run the update. If that error comes up again, you can manually remove the old Qt Frameworks (QtCore4.dll, QtGui4.dll, QtNetwork4.dll) in this directory: C:WindowsSystem32.

After deleting those files, run the Play Software update again. In the custom install screen of the installer, check-mark the boxes (MAC) or choose to "install entire feature on local hard drive" from the drop down menus (PC) next to each product to ensure all selected titles are brought to the latest program version.

Mais ça n'a pas marché non plus. Et sinon, comment vous faites pour sortir en 'multi-pistes' de Play? Histoire de mixer chaque canal séparément.

http://www.doktorcaligari.be   -  rock/jazz/pop