Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demandes à Tchoyy mais ses dernières démos elles ont été faite avec Gold XP et ben ça sonne !!!
Choirs je pense que je ne le prendrai pas, en plus avec le wordbuilders ça a l'air pas très facile à mettre en oeuvre et j'ai pas un besoin pour des choeurs sans compter le prix ...
Houlà j'ai pas dit ça. Je préfère que quelqu'un qui l'a te le dise car je ne sais pas exactement si la XP remplace la Gold ou si oelle rajoute des programmes et articulation tout en utilisant la Gold.
La Gold PRO XP c'est une tuerie, la Gold normale fait pitié à coté
Y'a plein de nouvelles articulations, une nouvelle organisation des répertoires, des nouveaux FX, etc... bref une tuerie. Toutes mes dernières démos (et toutes celles de mon site), ont été réalisé en Gold Pro XP.
La Gold Pro XP a besoin de la Gold pour tourner car c'est une extension, de ce fait tu installes la Gold Pro XP comme la Gold, ça te créé un répertoire PRO XP Gold Library et là où ce trouvent les fichiers NKS, tu copies dedans ceux de la Gold. Une fois que celà est fait, tu peux virer ta gold si tu le désire, il faut juste les fichiers NKS de la Gold. That's easy mate ! D'ailleurs c'est marqué dans le manuel ;)
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/08/2006 à 20:24:32
Donc les scripts de Kontakt ne sont plus nécessaires alors ???
Pour tout ce qui est Machine Gun Effect, la Gold Pro XP gère ça.
Par contre pour le legato, j'en utilise encore pour certains instruments, mais très peu.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 19/08/2006 à 22:57:47
Vous voulez dire que vous utilisez des scripts Kontakt pour la Gold ?
c'est pour quoi ? les legato ne sont pas géré par le Qlegato ? (que je n'ai pas essayé sur RA d'ailleurs ...)
Bah disons que le QLegato, soit c'est naze, soit je n'ai pas compris comment les utiliser parceque je trouve que ça sonne très (trop) synthétique. Je suis pas du tout convaincu par ces patches