Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap RA
Photos
1/16
EastWest Quantum Leap RA

Group Buy pour RA - 50 % de reduc !

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Group Buy pour RA - 50 % de reduc !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé oui ... :noidea:

Bon pour mes 40% je me lance dès Lundi : à moi la Gold !!! :fete: :fou:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Moi je prend les choeurs, et j'hésite à prendre gold xp en même temps je ne sais âs si ça vaut le coup gold xp, j'aimerai un avis la dessus
13
Demandes à Tchoyy mais ses dernières démos elles ont été faite avec Gold XP et ben ça sonne !!!

Choirs je pense que je ne le prendrai pas, en plus avec le wordbuilders ça a l'air pas très facile à mettre en oeuvre et j'ai pas un besoin pour des choeurs sans compter le prix ...

14
Donc en clair si t'as la xp t'as plus besoin de la normale ???? y a des trucs que je ne pige pas :?!:
15
Houlà j'ai pas dit ça. Je préfère que quelqu'un qui l'a te le dise car je ne sais pas exactement si la XP remplace la Gold ou si oelle rajoute des programmes et articulation tout en utilisant la Gold.

Allo Tchoyy ?

16
La Gold PRO XP c'est une tuerie, la Gold normale fait pitié à coté :bravo:
Y'a plein de nouvelles articulations, une nouvelle organisation des répertoires, des nouveaux FX, etc... bref une tuerie. Toutes mes dernières démos (et toutes celles de mon site), ont été réalisé en Gold Pro XP.
La Gold Pro XP a besoin de la Gold pour tourner car c'est une extension, de ce fait tu installes la Gold Pro XP comme la Gold, ça te créé un répertoire PRO XP Gold Library et là où ce trouvent les fichiers NKS, tu copies dedans ceux de la Gold. Une fois que celà est fait, tu peux virer ta gold si tu le désire, il faut juste les fichiers NKS de la Gold. That's easy mate ! D'ailleurs c'est marqué dans le manuel ;)
17
Donc les scripts de Kontakt ne sont plus nécessaires alors ???
18
Pour tout ce qui est Machine Gun Effect, la Gold Pro XP gère ça.
Par contre pour le legato, j'en utilise encore pour certains instruments, mais très peu.
19
Vous voulez dire que vous utilisez des scripts Kontakt pour la Gold ?
c'est pour quoi ? les legato ne sont pas géré par le Qlegato ? (que je n'ai pas essayé sur RA d'ailleurs ...)

20
Bah disons que le QLegato, soit c'est naze, soit je n'ai pas compris comment les utiliser parceque je trouve que ça sonne très (trop) synthétique. Je suis pas du tout convaincu par ces patches