Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol HQ-QT Super Quartet
Photos
1/4
Edirol HQ-QT Super Quartet

Expandeur virtuel généraliste de la marque Edirol appartenant à la série UA

Edirol Quartet > Sauvegarde des reglages ?

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol Quartet > Sauvegarde des reglages ?
Un truc bizarre dans ce soft : J'ai un morceau en travail ou il y figure, et malheureusement a chaque reload du morceau (cubase SX), les reglages de l'Edirol Quartet sont reinitialisés... :???:

Serait-ce un demi-vsti ?? :mdr:

J'ai sauvegardé les presets sous forme de userbank pour voir mais rien n'y fait...

Peeuuurrrkoooaaaa ?? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Peut-être même faut-il cliquer sur "master module" (écrit de bas en haut) pour sauvegarder l'ensemble de tes réglages.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit çà :??: , et je ne suis pas non plus sûr que cela réponde vraiment à ta question :???:

A vrai dire, on m'a oté 700 grammes de cervelle lors d'une trépanation rituelle, alors j'ai des petits troubles de la mémoire... :oops:

De quoi on parlait déjà?

Qui suis-je?

Que srk lfsehyb!m:m ?
13
Bon alors t'en est ou Inusable avec l'edirol, t'achete une
deuxielme souris ou pas :bravo:
14
Je regarde qd j'ai un moment et note la manip exacte que je fais .. en tout cas j'aime beaucoup ce module. c'est mon bloc note de depart. bass, drum et piano...je trouve le piano reussi au regard de ce qu'il prend comme place.
15
Je l'utilise aussi en DXi et les réglages sont conservés suaf la batterie qui me remet inlassablement '"ambient set" alors que je préfère le "brush set". J'ai demandé une aide sur la hot line d'Edirol et vous tiendrai au courant de sa réponse.
16
Oui on connaissair le truc de la sauvegarde performance mais est ce qu'on peut enregistré le fichier cubase avec tous les reglages sans recharger la performance du edirol??
17
Si c'est juste pour sauvegarder dans le projet les presets d'instruments sélectionnés, il suffit de mettre les program change correspondant sur les piste midi.... :clin: