[News] Luxonix Purity
- 17 réponses
- 13 participants
- 4 453 vues
- 12 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2005 à 19:25:51[News] Luxonix Purity
Luxonix vient de présenter Purity, une "station de travail virtuelle de nouvelle génération" (dixit l'éditeur) qui devrait proposer un millier de presets tout en étant compatible General MIDI.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 16/03/2006 à 22:43:10
Tu dois probablement avoir un fonction chords quelque part. Je doute qu il soit directement en mode arrangeur .
Sinon tu l as paye combien ?
Sinon tu l as paye combien ?
oliv928
989
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 17/03/2006 à 00:14:54
Chez moi la version demo marche nickel.
j espere voir le temps prochainement de bien l essayer avant de me decider pour l achat ou non. remarque vu que personne ne le vend ca va pas etre facile.
j espere voir le temps prochainement de bien l essayer avant de me decider pour l achat ou non. remarque vu que personne ne le vend ca va pas etre facile.
Captain Kvern
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 17/03/2006 à 00:21:31
Pas de fonction chord
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/01/2007 à 20:20:38
Je le sujet pour connaitre les avis d'eventuels utilisateurs... Je recherche une bonne grosse banque generaliste en vst et pour le moment j'ai selectionné le USBpro et le SampleTank2, la démo du purity ne m'a pas super convainque alors je voudrais avoir des sons de cloches differents!!!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
24
15 Posté le 06/12/2009 à 22:43:21
Salut,
je m'étonne qu'on ai pas fait plus de bruit à propos de ce synthé, je l'ai installé hier, et je me suis pris une grosse claque... Ce synthé est parmis les tous meilleurs , si ce n'est le meilleur vst actuel, et je n'exagère pas. Ces sons sont tout bonnement incroyable, on croirait du korg moderne, limite il est plus utilisable que les sons de legacy vst , j'hallucine mec !
Payez vous ce synthé vous ne le regretterez pas, croyez en un vieux briscard ( en mao depuis 1999 )
Il est FANTASTIQUE. Soutient total au développeur de ce synthé. La démo sur leur site est pas terrible, mais j'ai tout simplement halluciné par rapport aux capacités de l'engin !
Je possède tous les synthés virtuels qui existent au monde, ou presque et celui là est parmis l'un des plus simples et de meilleure qualité avec le cakewalk dimension, rapture et aussi le korg m1 (qui fait un peu de latence)
Aucun temps de chargement de son ! Un vrai synthé professionnel quoi avec des sons à la korg M3 mais en presque mieux!!!!
je m'étonne qu'on ai pas fait plus de bruit à propos de ce synthé, je l'ai installé hier, et je me suis pris une grosse claque... Ce synthé est parmis les tous meilleurs , si ce n'est le meilleur vst actuel, et je n'exagère pas. Ces sons sont tout bonnement incroyable, on croirait du korg moderne, limite il est plus utilisable que les sons de legacy vst , j'hallucine mec !
Payez vous ce synthé vous ne le regretterez pas, croyez en un vieux briscard ( en mao depuis 1999 )
Il est FANTASTIQUE. Soutient total au développeur de ce synthé. La démo sur leur site est pas terrible, mais j'ai tout simplement halluciné par rapport aux capacités de l'engin !
Je possède tous les synthés virtuels qui existent au monde, ou presque et celui là est parmis l'un des plus simples et de meilleure qualité avec le cakewalk dimension, rapture et aussi le korg m1 (qui fait un peu de latence)
Aucun temps de chargement de son ! Un vrai synthé professionnel quoi avec des sons à la korg M3 mais en presque mieux!!!!
[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 22:46:13 ]
yassoua
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 07/12/2009 à 06:46:40
Salut
Je confirme,tres bon Vsti generaliste,je ne peux m"en passer.La version V1.2.4 a été revue avec des sons de tres bonne qualité
Je confirme,tres bon Vsti generaliste,je ne peux m"en passer.La version V1.2.4 a été revue avec des sons de tres bonne qualité
Anonyme
183
17 Posté le 07/01/2010 à 18:16:13
Je suis intéressé par ce logiciel, mais je ne trouve nulle part de mentionné le nombre de forme d'onde disponible pour créer ces patches, pouvez-vous me dire si de ce coté là ils ont mis le paquet, car plus il y en a, plus grandes seront les possibilités, à titre d'exemple un motif xs en possède il me semble plus de 2600, et la consommation CPU aussi, merci infiniement.
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 06/02/2010 à 15:21:10
Je sais pas il faudrait regarder, mais en tout cas, je peux te dire que ce synthé déchire tout
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2