Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 22:04:44Motu>ethno instrument<
Hello
Tu as certainement raison.
Dans un contexte péri scolaire il y a des travail et des résultats à rendre et c'est peut-être pour cela que j'ai eu du mal à entrer dedans. Ceci dit une fois ces épreuves passées, rien que pour le plaisir tout devrait rentrer dans l'ordre et me permettre d'exploiter le séquenceur et les différents vsts que je possède, dont surtout plugsound pro et ceux que je ne possède pas encore comme Ethno.
Je ne désespère pas pour autant car c'est un logiciel aux ressources multiples et je sais qu'une fois "libre" tout cet apprentissage me sera d'un grand secours.
Citation : Je ne désespère pas pour autant car c'est un logiciel aux ressources multiples et je sais qu'une fois "libre" tout cet apprentissage me sera d'un grand secours.
Je suis sous windows, avec Cubase 4, avec un PC bien gonflé (core 2 duo, 2Go de Ram..., optimisé MAO...). Mon système est fiable et rapide.
Je voulais juste savoir si Ethno instrument est fiable sous PC, s'il n'y a pas de bug qui empècherait de l'utiliser complètement.
J'ai lu sur d'ancien post qu'il y avait un bug lors du drag drop en audio sous PC.
qu'en est-il réellement? Car même si ce plug est d'un bon rapport qualité prix, je ne l'achèterai pas s'il bug... je tiens à garder une config fiable.
Clic en haut de page (tu as des icones "forum" "prix" etc ..celle de prix t'amène à une page de magasin le vendant.Tu peux commander par internet,tu recevera une version "boite". (c'est ce que je fais)
Pour les sons de hang drum ,je ne sais pas ce que c'est.
mais tu trouveras sur le site de MOTU tous les sons inclus dans Ethno.
Au passage j'ai Ethno ,je trouve que c'est un très bon expander.