Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2007 à 22:04:44Motu>ethno instrument<
Hello
Tu as certainement raison.
Dans un contexte péri scolaire il y a des travail et des résultats à rendre et c'est peut-être pour cela que j'ai eu du mal à entrer dedans. Ceci dit une fois ces épreuves passées, rien que pour le plaisir tout devrait rentrer dans l'ordre et me permettre d'exploiter le séquenceur et les différents vsts que je possède, dont surtout plugsound pro et ceux que je ne possède pas encore comme Ethno.
Je ne désespère pas pour autant car c'est un logiciel aux ressources multiples et je sais qu'une fois "libre" tout cet apprentissage me sera d'un grand secours.
Citation : Je ne désespère pas pour autant car c'est un logiciel aux ressources multiples et je sais qu'une fois "libre" tout cet apprentissage me sera d'un grand secours.
J'en suis même sûr.
Et ton cubase te permettra de poser tes idées.
0
Davvv
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
82Posté le 03/09/2007 à 10:55:22
Salut,
Je suis sous windows, avec Cubase 4, avec un PC bien gonflé (core 2 duo, 2Go de Ram..., optimisé MAO...). Mon système est fiable et rapide.
Je voulais juste savoir si Ethno instrument est fiable sous PC, s'il n'y a pas de bug qui empècherait de l'utiliser complètement.
J'ai lu sur d'ancien post qu'il y avait un bug lors du drag drop en audio sous PC.
qu'en est-il réellement? Car même si ce plug est d'un bon rapport qualité prix, je ne l'achèterai pas s'il bug... je tiens à garder une config fiable.
Bonjour
je voudrais savoir si cette merveille est en téléchargement quelque part (payant biensur)
et si il y a des sons de hang drum dedans
merci
0
Adwen
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
89Posté le 31/05/2009 à 17:19:53
Clic en haut de page (tu as des icones "forum" "prix" etc ..celle de prix t'amène à une page de magasin le vendant.Tu peux commander par internet,tu recevera une version "boite". (c'est ce que je fais)
Pour les sons de hang drum ,je ne sais pas ce que c'est.
mais tu trouveras sur le site de MOTU tous les sons inclus dans Ethno.
Au passage j'ai Ethno ,je trouve que c'est un très bon expander.