Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Ethno
Photos
1/9

Sujet Motu>ethno instrument<

  • 92 réponses
  • 18 participants
  • 6 454 vues
  • 16 followers
1 Motu>ethno instrument<
Et bien toutes les grattes sont vraiment superbes.
Afficher le premier post
51
Oui, ethno world 3 est un excellent soft.

Y vraiment de quoi faire.
52
Bon mais encore, Motu Ethno instrument, Personne ?
53
Bon, ben moi j'ai Motu Ethno et MSI, et j'ai un pb dès que je les charges dans SX3 avec des plugs spectrasonic (athmosphère, ou stylus)ca plante !
:(((
Genre Bip ! "il est arrivé un problème grave... enregistrer le sous un autre nom etc... etc...
Puis je redémarre cubase SX3, qui s'est mis entre temps sous asio wmédiadriver, alors je resélectionne les asio scope (creamware/pulsar) et là: Impossible ! CA m'a planté les IRQs !!!! :oo:

Je suis obligé de redémarrer !
Est ce que qqu connait le PB ?
Est ce que j'ai atteind les limites de mon ordi ?? (P4 2.4go / 2 Go ram) :|

ALIENIK GROOVE FACTORY 

54
Up !
est ce que qqu utilise MSI ou Ethno avec du spectrasonics (stylus, athmosphère) dans sx3 ???
:??: hein?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

55
Salut,

quand tu dis MSI, c'est de Motu symphonique instrument dont tu parle là???

Car les 4 Softs dont tu parle sont très lourds.

Citation : Est ce que j'ai atteind les limites de mon ordi ?? (P4 2.4go / 2 Go ram)



Oui et non...

Tu peux aussi travailler en audio. Tu te sers de motu ethno par exemple, tu joue les parties dont tu as besoin, puis tu les exporte en audio, qui se réintègre automatiquement ds ton projet.

Une fois que c'est fait, tu peux couper ton motu ethno, et ajouter atmosphère ou stylus, et jouer les parties dont tu as besoin, et ainsi de suite...

Essaye comme ça et dis nous ce qu'il en est...
56

Citation : Tu peux aussi travailler en audio. Tu te sers de motu ethno par exemple, tu joue les parties dont tu as besoin, puis tu les exporte en audio, qui se réintègre automatiquement ds ton projet.


Ben ouais ... :??:
Mais l'inconvénient C'est si on veut changer le tempo pendant la compo il faudra time stretcher ! (lourd comme procédé)
:noidea:
Sinon j'ai eu le SAV de chez Univers sons ( très sympa ) il m'a conseillé de upgrader le driver de la carte graphique ! (une Asus A9550)
Sur le coup j'ai fait :?!: :?: :?:
Mais en fait ca a marché :bravo: :bravo:
Ca na plante plus ! cool !!!!

Néanmoins, il est assez compliqué de travailler avec ces 4 softs en même temps ( craquement, ralentissement )
:|
Je sens que je vais bientôt passer au Mac moi :humm:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

57
Ils sont quand même vachement lourds (longs) a l'affichage ces plugs !! c'est dû a quoi ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

58

Citation : Ben ouais ...
Mais l'inconvénient C'est si on veut changer le tempo pendant la compo il faudra time stretcher ! (lourd comme procédé)



Ben quand tu compose, c'est à toi de fixer au départ ton tempo, enfin de savoir ce que tu veux quoi...

Enfin bon c'est un long débat. Chacun sa méthode...

Citation : Sinon j'ai eu le SAV de chez Univers sons ( très sympa ) il m'a conseillé de upgrader le driver de la carte graphique ! (une Asus A9550)
Sur le coup j'ai fait
Mais en fait ca a marché
Ca na plante plus ! cool !!!!



Ah ben c'est cool pour toi :clin:

Donc d'après ce que tu dis, l'interface de motu ethno à l'air assez monstrueuse !?

Citation : Néanmoins, il est assez compliqué de travailler avec ces 4 softs en même temps ( craquement, ralentissement )



Sur les 4 softs cités ici, je ne possède que Stylus et atmosphère.

Stylus est très gourmand en ressource. Donc je te conseille d'éviter de faire tourner d'autres soft en même temps.

Citation : Ils sont quand même vachement lourds (longs) a l'affichage ces plugs !! c'est dû a quoi ?



C'est sûrement dû à la gourmandise de ces softs, qui sont très gourmand en ressources...

Stylus par exemple doit mettre 2 ou 3 seconde à charger au départ. Puis quand je le réouvre, il s'affiche presque instantanément.

Hors sujet :

Citation : Je sens que je vais bientôt passer au Mac moi



Tiens c'est marrant c'est ce que je vais faire:

-le dernier mac pro 2.66GHZ , je conserverais mon pc, et je brancherais le tout en réseau :8)

59

Citation : le dernier mac pro 2.66GHZ , je conserverais mon pc, et je brancherais le tout en réseau



Ouais ca c'est une riche idée ;)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

60
Bonjour
je voudrais savoir si cette merveille est en téléchargement quelque part (payant biensur)
et si il y a des sons de hang drum dedans
merci