Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore Player
Photos
1/1
Native Instruments Kore Player

Sujet [News] Native Instruments Kore Player

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 5 971 vues
  • 15 followers
1 [News] Native Instruments Kore Player
Native Instruments annonce pour mars l'arrivée du Kore Player en libre téléchargement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui bien sûr et donc aucun interet si tu possédes déjà Kore 1 ou 2 sauf si tu ne désires pas démarrer et allumer ton interface pour seulement quelques sons.
Tu as donc cette solution _
12
Bonjour,

je viens d'installer le kore player et je voudrais juste savoir si vous aviez tous 50 presets seulement dans la version gratuite ?
merci !
13
Oui c'est bien ca 50 presets d'instru et 5 presets d'effets, je confirme.
14
Je l'ai télécharger mais impossible de le faire marcher après installation.

Il s'ouvre et indique "Loading plug in cache..." et il ne se passe plus rien. Du coup ca commence à me prendre la tête sérieusement alors que je l'ai installé sur un autre pc et qu'il fonctionne très bien. C'est ca le probleme avec Native, soit s'installe du premier coup soit c'est la galère.

D'autres ont eu ce soucis?

Ou alors il y a conflit avec la version demo de Kore 2 (qui est installé sur mon pc). Je la desinstalle et je réessaye.
15
Salut quelq'un a pigé comment fonctionne l'automation du morphing? Dans cette video: http://fr.youtube.com/watch?v=55vwKV1ADt0 vers 7'30 le mec enregistre le morphing fait avec la sourie. Donc sans controleur midi et en temps réel...dans mon digital perf ça marche pas. J'ai essayé en cliquant sur automation. Rien à faire.
Quelqu'un a fait le test? :|
16
Excusez je sais pas si j'ai tout saisi. Un preset d'absynth 4 par exemple, au format ksd, peut il etre lu?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17
Et une extension Kore Player gratuite de plus !

Ce truc là c'est de la balle, avec le Kore Player et les deux compilations Vol1 et Vol2 Gratos, ça étend ce freeware à 182 sons (avec leur 8 variations) et 20 effets...

Le freeware de cette fin d'année !

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 21:10:13 ]

18
Bonjour les Maoistes
Je l'ai testé et je suis dégouté. Ca a bugué avec Samplitude sur quelques presets et ça m'a foutu la grippe dans mon système, obligé de redémarré la machine. Ca m'étonne de Native car j'ai d'autres VSTI de leur cru qui fonctionnent à merveille. Je devrais peut-être mettre à jour le Kore. Noyeux Joël les dindes.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

19
Bonjour,

J'essaye de télécharger le KorePlayer, la taille mentionnée est de 330 Mo, à la fin du téléchargement le fichier fait 172 Mo et l'archive zip invalide. Après 3 essais, je m'interroge du pourquoi du comment de la chose.
Si vous avez une idée, merci d'avance
Navigateur Fx 3.5.5
bonne zic
20
Suite
Je viens de faire un nouvel essai avec le navigateur IE, le téléchargement s'arrête à 174 Mo alors qu'il est attendu 330 Mo. Et pour vous comment se passe le téléchargement du KorePlayer ?
Merci