Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Suite de l'histoire ... j'ai enfin trouver un site pour télécharger le KorePlayer http://133.243.3.209/archives/pc/forest/k/koreplayer/ Et le fichier résultant fait bien 302 Mo (2 heures + tard) L'installation du KorePlayer s'est passé. Je dispose d'une clé d'activation, suite à l'inscription sur le Service Center, j'attends toujours un hypothétique mail avec mon mot de passe pour activer le produit. La configuration de KorePlayer me permet de choisir ma carte son UA25EX pour l'audio seulement le midi, il ne veut pas. ET quand je veux écouter un son, nada, rien de sort de la carte son. Alors ceci est mon coup de geule , c'est vraiment une merde ce produit, 3 galères consécutives, ça ne donne pas envie d'acheter des produits Native Instruments. Voilà fin de l'histoire.
0
nico21120
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 20/12/2009 à 18:08:31
Bon, moi ça a marché:
-Téléchargement de Kore player, puis le sound pack additionnel dont il est question. - Installation de Kore player: pas de problème - Mise en route de la clé d'activation : plus compliquée. J'ai fini par m'inscrire, et ai reçu mon mot de passe. Puis reconnaissance de tous mes autres programmes NI et de leurs clés déja présentes. Puis, inscription de la clé de Koreplayer reçue par mail, aucun problème. - Installation du sound pack additionnel: pas de problème, et en relançant la version stand alone de kore player il me le trouve tout de suite
- en revanche: lancement du Kore player depuis mon séquenceur Sonar LE, en vsti, impossible de charger le soundpack 2. Je n'ai toujours pas compris à ce jour comment l'ouvrir ou le faire reconnaître par Kore !??
Sinon, les sons et les possibilités, vraiment sympas!!