Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Hypersonic 2
Photos
1/8
Steinberg Hypersonic 2

cubase,hypersonic et sauvegarde des sons

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 883 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cubase,hypersonic et sauvegarde des sons

hello tt le monde

j'ai un problème avec hypersonic:

j'importe le fichier midi, j'ouvre le VST instrument et charge les sons hypersonic, j'assigne bien les canaux par piste, choisis mes instruments et mixe le tout, mais quand je reviens au début de la chanson, RIEN n'a été sauvegardé!

je ne trouve pas le moyen de garder les sons sélectionnés!

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de angieguitar :
Je pense que tu devrais ( nan, c'est pô une obligation mais juste une suggestion ) prendre contact ( :lol: Kontakt c'est pas mal non plus ) avec Steinberg. Oui, je sais que l'amabilité et eux : sont pas vraiment passés par la même porte mais là c'est un cas de force majeure.
Possible qu'avec la 7.5 il y ait des problèmes.
Récapitulation : Cubase 06 en 64 bits et Windows 7 : aucun problème, même pas avec le VST bridge.
Je mets un peu l'accent sur le VST bridge parce qu'il se comporte très bien lorsqu'il s'agit de vieux plugs natifs de CUBASE ( Magnéto par exemple dont je fais une utilisation outrancière )
Par contre... pour les pas natifs :furieux:

J'essaye de les conatcter mais le temps qu'ils repondent, le pire c'est que je suis sur que ca doit etre un truc tout bete, mais j'arrive pas a trouver car c'est incomprehensible qu'il fonctionne sous le 5 et pas sous le 7.5
12
Alors j'ai installe Cubase 7.5 version 64 et la Hypersonic 2 fonctionne, mais j'ai des soucis avec d'autres VST maintenant, pourquoi hypersonic 2 fonctionne avec cubase 7.5 version 64, et ne fonctionne pas avec la 32 ???

:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
13
Je pense que tout bêtement, tu devrais le réinstaller Sur ton Cubase 7.5 en 32 bits.
Après ta manip me laisse un peu perplexe :8O:
Tu as donc un ordi récent en 64 bits ? Quel intérêt d'avoir Cubase en 32 sur un ordi qui marche en 64 ?
OK, mon niveau en informatique est proche de celui de la mer ;) mais j'ai du mal à percuter sur la chose.
Citation :
mais j'ai des soucis avec d'autres VST maintenant
Ils ne doivent pas être tout jeunes ces plugs. Certains plugs ( The Grand, Les UVI sounds et d'autres ) ne sont pas reconnus en 64 bits... bridge ou pas. Au risque de dire des conneries, il me semble qu'il faut que ce soit du VST2
Mais réinstalle Hypersonic 2... en 32 bits, je suis presque sûr que c'est un problème d'installation !
Si t'arrives à l'installer en 64.. ça ne peut que marcher en 32 !
14
Citation de angieguitar :
Je pense que tout bêtement, tu devrais le réinstaller Sur ton Cubase 7.5 en 32 bits.
Après ta manip me laisse un peu perplexe :8O:
Tu as donc un ordi récent en 64 bits ? Quel intérêt d'avoir Cubase en 32 sur un ordi qui marche en 64 ?
OK, mon niveau en informatique est proche de celui de la mer ;) mais j'ai du mal à percuter sur la chose.
Citation :
mais j'ai des soucis avec d'autres VST maintenant
Ils ne doivent pas être tout jeunes ces plugs. Certains plugs ( The Grand, Les UVI sounds et d'autres ) ne sont pas reconnus en 64 bits... bridge ou pas. Au risque de dire des conneries, il me semble qu'il faut que ce soit du VST2
Mais réinstalle Hypersonic 2... en 32 bits, je suis presque sûr que c'est un problème d'installation !
Si t'arrives à l'installer en 64.. ça ne peut que marcher en 32 !

Effectivement les plugs sont pas tous jeunes, en fait cest surtout a cause de Trilogy et Atmosphere de spectrasonics et hypersonic 2, et plutot d'effectuer un changement brutal et de ne plus les avoir sous la main, je prefere effectuer la transition en douceur le temps que je trouve des plugs equivalent. :lol::lol::lol:

Je vais essayer de reinstaller hypersonic comme il faut on verra ...

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 13:55:09 ]

15
Bon je n'ai pas trouvez la solution je crois qu'il va falloir que je fasse ma transition tout doucement et abandonner certains Vst ...

Dommage :((