PSP marche en standalone et en VST.
Tu peux télécharger gratuitement la dernière du player sur www.uvisoundsource.com
Ensuite tu peux acheter d'autres banques et les utiliser en standalone ou VST avec ce même player
Le player est gratuit c'est sur.
Les banques je pense pas mais il me semble qu'il y a une banque de demo avec qq Mo de sons qui est telechargeable gratuitement.
Pour info le player peut piloter le Motu Symphonic Instrumen de chez...Motu
Et peut-être d'autres banques Motu mais je connais pas les autres.
Je le possède ainsi que leur 5 principales banques (payantes) Le UVI permet aussi de lire les fichiers Motu Ethno et MSI en l'ocurence. et il est très for pour lire les autre formats WAve Aiff REX ce plug est génial !
cool !
Et ça marche avec n'importe quel daw ?
genre moi, je suis sur reason et record, c'est compatible ?
Est-ce que tu pourrais faire une comparaison entre tes banques virtuelles ( ultimate et autres ) avec des banques hard genre motif xf ? C'est genre " next level " ?
Au niveau du workflow, pas trop génant par rapport à une workstation ou synthé+mpc ??
Dsl de l'avalanche de kess...mais qu'est-ce tu veux...je veux du son à la carte et j'ai des caisses de voeux...
C'est en Vsti je l'utilise avec C5 uniquement .
Les autre je ne sais pas.
Je ne puis faire de comparaison avec du hard.
Mais j utilise le UVI avec pas mal d'autre banques en complément tel que Eastwest, NI, Ueberschall, Big Fish...etc... Les son Eastwest par exemple sonnent plus "fin" et authentique. Par contre leur plugin (play) a longtemps été une daube.