Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca marche en standalone ou vst ces banques ?
Ou alors, faut acheter un player surlequel on va greffer des banques ? vendu séparément
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 31/08/2011 à 22:34:24
Salut,
PSP marche en standalone et en VST.
Tu peux télécharger gratuitement la dernière du player sur www.uvisoundsource.com
Ensuite tu peux acheter d'autres banques et les utiliser en standalone ou VST avec ce même player
je rêve où le player et même des banques de sons sont téléchargeables gratuitement ???
0
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 01/09/2011 à 00:07:14
je fantasme sur leur banque FX et leur toy museum...
0
eric_h
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 01/09/2011 à 06:29:20
Le player est gratuit c'est sur.
Les banques je pense pas mais il me semble qu'il y a une banque de demo avec qq Mo de sons qui est telechargeable gratuitement.
Pour info le player peut piloter le Motu Symphonic Instrumen de chez...Motu
Et peut-être d'autres banques Motu mais je connais pas les autres.
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 01/09/2011 à 20:57:37
Je le possède ainsi que leur 5 principales banques (payantes) Le UVI permet aussi de lire les fichiers Motu Ethno et MSI en l'ocurence. et il est très for pour lire les autre formats WAve Aiff REX ce plug est génial !
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 02/09/2011 à 01:28:35
cool !
Et ça marche avec n'importe quel daw ?
genre moi, je suis sur reason et record, c'est compatible ?
Est-ce que tu pourrais faire une comparaison entre tes banques virtuelles ( ultimate et autres ) avec des banques hard genre motif xf ? C'est genre " next level " ?
Au niveau du workflow, pas trop génant par rapport à une workstation ou synthé+mpc ??
Dsl de l'avalanche de kess...mais qu'est-ce tu veux...je veux du son à la carte et j'ai des caisses de voeux...
0
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 02/09/2011 à 05:02:47
C'est en Vsti je l'utilise avec C5 uniquement .
Les autre je ne sais pas.
Je ne puis faire de comparaison avec du hard.
Mais j utilise le UVI avec pas mal d'autre banques en complément tel que Eastwest, NI, Ueberschall, Big Fish...etc... Les son Eastwest par exemple sonnent plus "fin" et authentique. Par contre leur plugin (play) a longtemps été une daube.