Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prix pique évidemment, mais ça n'atteint pas les sommets du River non plus, je ne le trouve pas absurde. On voit bien le temps et le boulot que ça demande sans aucun filet.
0
[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 17:26:11 ]
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
192Posté le 02/04/2021 à 19:08:34
c'est moi ou on entends mal ça voix dans les dernières vidéos?
La voix est un brin étouffée en effet, comme si un micro de profil cardio était à l'envers
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
194Posté le 02/04/2021 à 23:35:10
Merci pour les explications ! je trouve que ce projet est superbe avec ses 2 déclinaisons, et merci de penser aux Linuxiens, tous mes vœux de réussite et d'aboutissement
Bon je vais m’acheter une tirelire et commencer à mettre ce que je peux dedans. Vu la profondeur du truc, c’est plutot the dive (the plunge pour le petit frère), la pool on va se massacrer le nez au fond.
Super projet en tout cas et quand je vois les sous projets associés (éditeurs, ...) je le dit que le prix est justifié. Besoin d’un bêta testeur pour la partie numérique ?
0
Baloran
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
196Posté le 07/06/2021 à 00:12:45
Superbe journée avec le SynthFest France 2021 et une petite vidéo avec plus de sons que de bavardages