Pas facile en effet de se rendre compte du rendu sonore sur ce type de démo en MP3.
J'avais eu le même type de réaction en écoutant les démos des ASB d'ancienne génération mais comme je connaissais les versions dispo sur le NOAH, ça ne m'a pas arrêté et je n'ai pas été déçu.
L'idéal serait de l'essayer en vrai et c'est là que ça se complique vu que ça n'est pour l'instant dispo que chez MusicStore en allemagne ... et qu'il devient de plus en plus compliqué de trouver un magasin de musique de proximité.
Sais-tu ce qu'apporte la version 2.4 du firmware par rapport à la version 2.31? Parce qu'en fait, quand Ferrofish a sorti son upgrade vers la version 2.31, ils y avaient joint un pdf expliquant les améliorations apportées, alors que là je ne vois rien Et comme à ma connaissance ils n'ont pas mis en place de mail list diffusant des infos aux utilisateurs enregistrés, on semble avancer un peu à l'aveugle, là.
EDIT: Tous leurs liens derrière le paragraphe "Direct Downloads" sont morts, en plus, alors qu'ils sont supposés avoir été mis à jour le 22/08/2017 Mais où est passé la légendaire fiabilité allemande?