Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Noize ... Mystere,Mystere....pour le contenu du nouveau firmware.
Pour les effets videos c'est fait avec du FL STUDIO...il y a un plug in video plutot sympa et complet et simple
@PHM78
Pourquoi pas des beta test ?...c'est encore tres "vert" comme trucs mais pourquoi pas....il faudra signer une NDA avec ton sang
0
neopolo43
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
132Posté le 08/06/2022 à 14:25:31
un os alternatif!!!!! puré tu es un grand fou.
du coup un 2eme opla que je vais te prendre sous peu,ne sera pas deconnant.
en tout cas merci pour ton suivi sur cette petite bete.dans l'etat c'est deja top.
(gilles: je te contacterai semaine prochaine,pour cmd,j'attend ma paye.....et ca sera 2 opla normalement)
0
gillou38
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
133Posté le 20/06/2022 à 22:54:41
Pour les plus courageux et beta testeurs....
Le premier firmware du OPLA BOOM et quelques sons sont disponibles ici. https://github.com/GillesLACAUD/OPLA-BOOM-BETA-TEST
Pour les autres il faudra attendre Q4 2022
0
phm78
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
134Posté le 21/06/2022 à 09:04:13
Je teste de suite.
1
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
J'ai installé le nouvel OS, cela est très prometteur et va donner une nouvelle palette sonore à OPLA.
Bravo Gilles, je t'encourage à persévérer dans ce nouveau développement et reste à ta disposition par toute aide.
0
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 24/06/2022 à 09:45:57 ]
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
138Posté le 24/06/2022 à 18:36:17
Peut-on en savoir un peu plus sur cet OS alternatif de la part des bêta testeurs ? Qu'est-ce que ça apporte ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gillou38
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
139Posté le 24/06/2022 à 22:52:27
C'est de la synthèse a segmentation quantique sauce samourai....
0
phm78
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
140Posté le 25/06/2022 à 07:54:56
Je dirais même plus, segmentation quantique de niveau 2.😜
0