1 : il y a une partie de carte qui déborde à l'arrière, sous la prise MIDI, avec un bout de circuit dessus. ça sert à quelque chose ? (d'après les schémas que j'ai vu, ça serait une antenne ?) On peut couper ?
2 : Je suppose qu'on peut couper les broches JTAG ? ça me permettrait de placer un 6,35 femelle à cet endroit (voir plus bas)
3 : J'aimerais réorganiser la liste de sons. Y a t-il un logiciel qui puisse servir de bibliothécaire ? Ou suffit-il de renommer .snd dans le dossier "sound". Vu qu'il n'y a que les n°, Gilles, as-tu une liste des sound d'usine avec leurs noms ?
4 : serait-il possible d'implémenter les touches de la carte ESP32, par exemple pour des favoris (ou les 8 premiers presets par exemple, ou les 6 puisque les touches "restart" et "boot" doivent être réservées) ?
5 : il y a un port "battery" sur la carte. On peut l'utiliser ? Quelle tension ?
6 : par curiosité, les sorties speaker sont-elles fonctionnelles ?
Je ne m'en servirai probablement pas, mais j'anime des initiations aux musiques électroniques et à la synthèse sonore et si ça développe, pourquoi pas me faire quelques OPLA sur batteries avec HP pour mes stagiaires ?
Par ailleurs, quelqu'un a t-il connaissance d'une carcasse en impression 3D pour le OPLA ? Je songe à m'en faire une, mais s'il y a des plans déjà faits, je pourrai gagner du temps.