Pour changer le programme du OPLA VA vers le OPLA BOOM il faut que tu passe par un executable PC
J'imagine que c'est pareil dans l'autre sens ?
Donc, il n'y a pas moyen de passer de l'un à l'autre juste en changeant la carte et en rebootant. Il faut changer le firmware à chaque fois avec l'utilitaire PC quivabien ?
Note que c'est pas très grave : si OPLA BOOM me botte, je reprendrai probablement un second OPLA.
2 questions :
1 Y aurait-il Monsieur Gillou, possibilité d'ajouter une synchro au délai ?
2 Pourrais-tu aussi ajouter un Panic ? Je viens de me retrouver plusieurs fois avec une note bloquée en changeant de son pendant qu'une séquence tourne...
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 15:52:31 ]
gr2011
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
204Posté le 16/06/2024 à 21:35:14
Bonjour, j'ai un micro exaphonique Fishman triple play sur ma guitare, je voudrais utiliser votre synthétiseur Hansy Opla. Est-ce que je peux faire du programme change pour changer les programmes car cette fonction est sur le Fishman triple play svp?
De plus, puis-je lire un fichier genre passage de film d'environ 20 ou 30 secondes s'il vous plaît avec le wav. Player?
Si tu décris ce que tu as déjà fait, ça sera plus facile de déterminer où il peut y avoir un problème.
Sinon, sur le principe, c'est de régler ton clavier et le OPLA sur le même canal. Pour ça, RTFM
(tip, de mémoire : page "MIDI / Sys" du OPLA et paramètre MRX)
je n'arrive pas à contrôler le hansy depuis mon akai MPk 25. Merci pour vos propositions.
De plus, ce petit synthétiseur, je l'ai acheté il y a environ un mois. Tout fonctionnait bien, j'avais réussi à le faire marcher via Abelton sur une piste d'export midi. Et même avec une guitare et un capteur hexaphonique et son convertisseur.
Mais c'était il y a un mois, et aujourd'hui j'ai beau essayer de le faire repartir avec mon Ableton, rien n'y fait, aucun son ne sort. Ni même de l'akai mpk25 qui pourtant quand j'envoie un arpegiateur sur le Hansy, cela fait clignoter une petite diode rouge. Je n'ai rien en sortie audio.
Bonjour, tous mes canaux sont sur 1, j'ai quelquefois un peu de son quand je bifurque d'un canal à un autre avec le stylet sur le Hansy. Mais une fois sur 100. Y a-t-il un problème de message midi?