Moi aussi je les perd ....J'avais imaginé 2 choses :
- Un trou dans la face avant pour pouvoir mettre le stylet a la verticale....mais pas de place.
- Un truc genre porte fusible souder sur la face avant pour clipser le stylet....ll faut que je regarde....ca peut être cool..mais un peu verrue
Sinon on peut tres bien se passer du stylet, c'est un ecran resistif donc avec le doigt ca le fait....apres faut pas avoir des trop gros doigts quand même.
Si jamais tu as du son math ce serait cool aussi d'entendre cette machine utilisée par une autre personne que moi.
Sinon pour l'evolution du projet, peut être un sequenceur, ou un arpegiateur.....normalement j'ai deja le code que j'avais fait pour le HANSY1010.
Exceptionnellement pour le black friday les OPLA black (noir donc....en rapport avec le Friday bien sur) sont au même prix que les versions rouge/bleu/jaune/blanche/violet. Et cela pour une durée inderterminée.
L'an prochain je ferais une version avec une dinde achetée = un OPLA offert.
En fait il y a 100 Memoires car c'est plus simple pour naviguer...mais la limitation est juste lié a l'ergonomie. Sur la carte SD qui contient les paramètres des sons on pourrait mettre un très très grand nombre de sons. Voila j'espère que c'est plus clair