Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron SD2
Photos
1/33
Ketron SD2

Sujet Ketron SD2 et surface de controle

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
1 Ketron SD2 et surface de controle
Bonjour
Voilà je viens de recevoir mon SD2 et j'aimerais controler les set de son par une surface de controle genre Behringer BCF2000 ou M-Audio Evolution U33.
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible?
Merci
2
Bonjour,

tu sais déjà les possesseurs de SD2 sont rares alors + ce machin là....?
tu devrais poser la question surtout sur le forum de ces produits annexes.

sinon que penses tu de ton nouveau joujou? tu es content ? :clin:

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
Salut
Et merci de ta réponse!
Alors oui! Les SD2 je suis très content de mon nouveau joujou le SD2.
Il est tout petit, il est pas très cher 345€ chez Thomann et surtout sa petite taille fait que je peux le caser dans mon rack. Maintenant il faut que j'apprenne à contrôler les sons qui en sortent.
Ainsi je me sers d'un arrangeur virtuel dénommé LiveStyler. Je crée ou modifie des arrangements existants et demande à SD2 de produire les sons.
Alors soit je pense à tout et alors je dois remixer tous les styles afin que que les parties d'accompagnement (déclenchées par les accords main gauche) ne soient pas trop chargées soit il me faut trouver une surface de contrôle pour mixer en direct chacunes des 16 pistes de l'arrangeur: Pistes 1à 8 pour la main droite (pistes solos) et pistes 9 à 16 pour la main gauche (piste d'accompagnement.
Enfin voilà! Si vous avez des infos merci !
4
Tu sais en France on le trouve au même prix que chez Thomann mais tu avais peut etre d'autres bricoles à acheter avec ?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

5
Salut ,

j'ai pas le SD2 ,mais etant interessé par cette petie boite ,j'ai fait pas mal de recherches ,ce qui m'a permis d'en savoir plus sur l'engin et sur son fonctionnement midi ,pour repondre a ta question ,oui c'est faisable ,le SD2 utilise pour presques tous ses parametres ,des CC# ,quelque autres plus specifiquee utilisent des NRPN et RPN et enfin ,quelques rares parametre se controles par sysex...

a savoir qu'une version Specifique au SD2 de LiveStyler est en preparation ,je pense qu'elle existe en beta pour l'instant.

j'espere t'avoir un peu eclairé.
6
Euh je crois que c'est plutot une configuration du ketron.