Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3R
Photos
1/305
Korg M3R

Expandeur de la marque Korg

Mode d'emploi

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 5 217 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
Où peut on récupérer ou downloader un manuel même en anglais du M3r korg?
urgent.au secours.
Afficher le sujet de la discussion
21
VNCT, il y a les petites annonces pour commercer, c'est grossier de le faire via les forums, tu pollues ceux-ci, c'est pas courtois... icon_facepalm.gif

Voici le lien pour le chopper:

http://www.ashura-vibes.com/ManuelM3RFr.pdf

Extrait de la charte AF:

Citation :
Tu ne posteras pas de petite annonce dans les forums. Il existe des rubriques petites annonces produits et petites annonces artistes faites pour cela.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 11:16:21 ]

22

Ben moi je le cède gratos en pdf... Certes, mon exemplaire est en anglais et un peu moins lisible mais... tellement moins cher.

icon_wink.gif

23
Citation :
Ben moi je le cède gratos en pdf... Certes, mon exemplaire est en anglais et un peu moins lisible mais... tellement moins cher.

:bravo:

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

24
En français deux postes plus haut...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

25
Bonjour

Je viens d’acquérir un expandeur korg m3r ainsi qu’un clavier maitre umx490. Je maitrise le korg mais comment enregistrer mes commandes de sons sur le clavier? Comment pouvoir changer de son entre deux morceaux en programmant le clavier?
Merci de votre aide.
Pour l’instant la notice du clavier est du chinois pour moi...:oops:
26
Bonjour, En postant ta question au bon endroit (quitte à créer un nouveau sujet), tu auras plus de chances d’obtenir des réponses...
27
Bonjour le lien du pdf M3r en français ne fonctionne pas.

Ya moyen de le réactiver?