Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2004 à 20:29:00Acheter le Micro ensemble Me-1 au plus bas prix
Bonjour tout le monde,
voilà je veux acheter ce petit bijou mais j'ai vu à plusieurs reprises qu'il a pu être acheté à 450 €uros,
il coûte en ce moment 500 € + les frais de port de 20 / 30 € le prix s'élève à 520 € minimum, ma question est donc la suivante :
quelqu'un pense-t'il qu'il est trop tôt pour acheter le ME-1 (y'a t'il des périodes de solde chez les boutiques de Musique ? Si je peux le payer 50 € de moins je suis prêt à attendre quelques semaines,
En effet elle est bien à ce prix là
Il y'a quelque chose qui m'échappe, ce doit sûrement être les frais de douane que l'on paye alors et non ceux du pays, enfin j'espère ...
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 14/01/2005 à 00:38:13
Re
En fait c'est tout con, dans ce site les prix incluent la taxe allemande et il faut rajouter un supplément de 3,1%.
Pour ceux à qui ça intéresserait, voilà d'autres magasins (allemands encore) où l'on peut faire des commandes en ligne :
Thomann
musik productiv
music-town
Quelqu'un connait-il d'autres magasins ?
ReMerci et bonne fin de semaine
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 05/02/2005 à 02:44:24
Ca y'est je sais dans quelle boutique je vais prendre le K ME-1
Affaire résolue avec ce post car je peux pas rectifier le titre (j'ai changé de pseudo : AF ne reconnait plus mon ancien pseudo donc impossible d'éditer).
0
Anonyme
114
17Posté le 17/09/2005 à 16:43:46
375 euro neuf! le moins cher du net, juste testé.voir les annonce ou me contacter! il m'en reste plus qu'un seul! livraison partout en france pour 15 euro de plus