Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
existe t-il un éditeur pour mac OS9 qui permet de contrôler ce synthé ?
Sinon, Ph neutre, j'ai vu que tu avais réussi à configurer ta bcr, je suis avec le novation sl mk2, je peux donc écrire des sysex mais j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre l'implémentation du mvs1, j'ai pas trouvé ça très clair et au final je n'ai que des checksums erreur.
Je n'arrive pas à bien écrire les codes.
Pourrais-tu me mettre sur la voie si tu as un petit moment ?
Merci d'avance, ça me dépanerait bien car ça fait un petit bout de temps que je galère avec la façade du synth et on ne fait pas tout avec, d'autant que tout est perdu une fois qu'on a éteint et rallumé...
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
52Posté le 13/10/2017 à 12:20:10
Pas de soucis vgeoffroy. Je te propose d'échanger par mail (je suis moins sur af en ce moment)
EDIT : en revanche, non, les paramètres modifiés sont mémorisés après extinction, certainement ta pile 2032 HS ?
Le panel CTRLR ne permet que de changer de patch & un ou 2 autre trucs. & pour la souris est peu visible
Sondxp-pro renvoie continuellement des pop-ups d'erreur, c'est insupportable
Ezmixer, le programme polonais, fonctionne ! J'ai un peu de mal à comprendre toutes les fonctions (au lieu d'avoir ADSR par ex tu as d'autres termes), mais j'y arrive à peu près. Il est utile de disposer sur son phone d'une appli qui traduit le texte écrit dans une langue étrangère en temps réel.
J'ai vu plus pratique mais on se débrouille. Dommage que les noms des patchs n'apparaissent pas.