Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland U-220
Photos
1/442
Roland U-220

Sujet Cartes SN-U110

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 6 003 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cartes SN-U110
Salut, je posséde un U220 dont je suis trés satisfait, ainsi que 3 cartes PCM d'extension. J'aimerai en acquerir d'autres vu que ces cartes sont le principal atout de cet expandeur...

Alors voila ma question :

Sachant que ces cartes sont concues pour le U 110 entres autres, certaines font doublons avec un U220 ( celui ci contient déja les sons de certaines cartes )
comme la 9 je crois (Guitar & Keyboards) contenant des sons manquant au U 110 et pas au U 220 :

Quels sont donc les autres cartes qui font "doublons" ?

ceci en vu de me procurer uniquement les sons manquant au U220...

Voila, je ne sais pas si j'ai été trés clair, mais merci d'avance pour votre contribution...
Afficher le sujet de la discussion
11
Super Merci pour le lien ! (moi qui pensais acheter la n°8... ouhhhh :bravo: )
Rototom
12
Oui sympa le lien, et desole pour mon erreur sur la carte sound effect. En fait j'ai un patch qui correspond à cette carte et la carte etait inserée sur mon U220, faut que je change de lunettes !!! :oo:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

13
Citation de gluon :
Ceci dit, savez-vous si on peut utiliser une carte telle que la M-256E avec le U220 ?????

Et non malheureusement, les seules cartes utilisables par le U220 sont les SN-U110.....

A part ça pour info je viens d'acquérir la N°12 (sons de Sax) et ça à l'air sympa !!



14
Bon ben alors, j'en fais quoi de ma M-256E ?????
mrgreen
15
Citation de gluon :
Bon ben alors, j'en fais quoi de ma M-256E ?????
mrgreen

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à la vendre... wink