Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 10:48:08Le roland XV 2020 peut il s'utiliser en live via un clavier maître?
Bonjour,
Pour faire des compos chez soit, pas de problème mais cet expandeur peut il facilement s'utiliser pour un jeu en direct live en concert (via un clavier maître, mais çà ce n'est pas un pb)?
Merci.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Pour info, j'utilise le XV2020 live piloté par un A37.
Fred
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 05/09/2005 à 17:41:56
Merci alexandre, boss et agima ;)
Vos fichiers mp3 sont très explicites sur les sonorités, ainsi que la démo américaine du produit
0
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
cedddddd
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/11/2005 à 11:09:34
Salut
just une petite chose
cette expendeur est une horreur pour le live.
si tu veu vraiment faire du live avec ben trouve toi un pc portable car pour édité les sons rapidement c le seul moyen.
le soft donné avec est tres bien fait.
alor XV2020 pour le live ----> NON
XV2020 avec un portable pour le live -----> OUI
0
megabanko
1222
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 17/11/2005 à 15:46:59
Merci ceddd,
On viens justment de trouver un pote aux "machines" et il a tout le matos qu'il faut.
Le problème ne se pose donc plus pour moi (pauvre chanteur guitariste qui comprend rien à la MAO) ;)
0