Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XV-2020
Photos
1/122
Roland XV-2020

Sujet Le roland XV 2020 peut il s'utiliser en live via un clavier maître?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le roland XV 2020 peut il s'utiliser en live via un clavier maître?
Bonjour,
Pour faire des compos chez soit, pas de problème mais cet expandeur peut il facilement s'utiliser pour un jeu en direct live en concert (via un clavier maître, mais çà ce n'est pas un pb)?
Merci.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
Oui, cet expandeur est très bien utilisable sur scène via un clavier MIDI.
3
Je confirme, tu peux l'utiliser sans pb pour de la scène
4
Merci à vous deux :bravo2:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
5
Est-ce que les sons piano sont potables? y a t il des effets/ambiances strange? des bonnes nappes? (j'ai encore bon souvenir des sons du D50)? peut on les modifier /creer/ sauvegarder ses sons aisément?
Thanks. :P:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
6
Il y a de tout !!
Les pianos sont corrects, les nappes sympa....
L'édition est peut être un peu subtile (je me suis pas trop attardé dessus...)
Au pire, pour les sons, regarde les cartes d'extensions, tu trouveras ton bonheur avec des sons encore meilleur !!
7
Merci ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
8
En ce qui concerne les sons, j'ai particulièrement une préférence pour les nappes synthétiques qui ont, je trouve une profondeur surprenante et une évolutivité intéressante. Les sons de basses m'ont aussi étonnés.
9
Alors je vais sûrement le prendre ! :tourne:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
10
Yep ...

J'avais mis en ligne à l'époque qques exemples de zic réalisé avec le xv2020 .... c'est là :

http://perso.wanadoo.fr/tomsweb66/zic/

Ne parlons pas du coté artistique (hum !!) :8) mais tu peux avoir une idée des sons de nappes notamment avec les 2eme morceau 'perso' ... Ecoute le sax du 1er morceau perso ... c'est aussi le xv2020 .... pas mal non comme sax !!

A +