Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 18:31:49Problèmes de connexion avec XV-2020
Salut,
je n'arrive pas à connecter mon piano numérique à l'expandeur XV-2020.
Mon clavier peut être connecté via à un expandeur Midi in/out sans problème.
Il faut trouver un canal de transmission commun, ce que j'ai fait en suivant le mode d'emploi de mon clavier, mais ça ne marche toutjours pas,
quelqu'un pourrait m'aider !!! SVP. Tout conseil est le bien venu( mon clavier est un pRP6 GEM)
merci
Bonjour Fée , je suis sous le charme ! et à ton service
amicalement
ton sauveur ....a bientôt .
0
blackmore
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 23/04/2006 à 18:40:51
Eh les cocos faut vous calmer
AF c'est pas une agence de rencontres ....
0
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
jameshh
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 23/04/2006 à 18:54:53
Serais-ce signe de jalousie ? Musicien certe... mais Courtoisie et politesse avant tout!
Amicalement jameshh
0
Anonyme
521397
24Posté le 23/04/2006 à 19:06:23
Jamichou < je plussoie avec blackmore hein!! inscrit toi sur meetic si tu en ressent le besoin, mais viens pas nous pourrir un topic technique avec tes bon sentiments !!!
y a même un ou deux thread dans le pub qui pourraient faire l'affaire !!
0
jameshh
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 23/04/2006 à 19:56:21
Ah bon c'est bien !
amicalement bla bla...
0
marione rosso
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 27/05/2006 à 18:31:30
Bon je sais... c'est pas politiquement correct... mais comme il y a le DVD de mon film qui est sorti et que le budget ne permet pas d'en faire de la vraie pub et que c'est un bon film d'auteur (paraît-il) et que la musique est faite avec la XV-2020... voilà... juste un petit tour sur http://www3.fnac.com/item/author.do?id=606252&RNID ou sur www.angeproducteur.com.... Merci à tous !!!