Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 21:51:58XV 2020 et TR76 ou Motif es
Bonjour
Je suis l'heureux proprietaire d un 2020 que je pilote a partir d'un tr76 korg.
Mais mon soucis : je n'arrive pas a changer les patch des banks pr ou user ou exp .
Ce sont les sons gm2 qui sont joués . idem avec mon motif .
Je pilote un D550 et la pas de probleme.
Pouvez vousme dire comment que je dois faire pour changer les sons d bank ?
Ce n'est pas un probleme au niveau de mes claviers car j ai le meme probleme sur les 2 ...
N'y a t il pas un mode par defaut ou truc comme ca ..
Merci de votre aide.
Ah au fait il y a sur le xv 2020 deux reglage usb l'un qui permet de travailler direct avec un clavier et l'autre qui permet de travailler par le biais d 'un logiciel ! ça peut aussi venir de la ! avoir en tout cas si t'a le manuel va voir a la page 97 tu ne risque rien a essayer .a+
0
romix33
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 24/08/2006 à 20:06:50
Salut je m'y connais pas trop là-dedans mais j'ai déjà essayé avec mon clavier maitre, et la solution que j'ai trouvé c'est de régler le MSB à 087; puis le LSB à 064 par exemple (cf. tableua du bas de la page 136 du manuel), puis d'envoyer le programme change. Tu changes de banque par la valeur du LSB. Par contre je ne sais pas comment tu peux faire tout ça avec le triton, je ne le connais pas du tout... après tu peux aussi (peut-être, ça dépend du triton) assigner un bouton incluant les valeur MSB, LSB et Program pour faire une sorte de raccourci vers une banque ou un patch ...
Bon courage ...a+
0
Anonyme
521397
13Posté le 24/08/2006 à 20:10:46
Bha , je gallere qd meme car j'ai bo avoir effectué ces reglage en msb/lsb ca marche pas, il va toujurs en rehercher les sons en GM.
Mais defois , y'a du mieux ,il commute sur rhytm mais affiche ---
si vous avez d'autres idées car j'ai fait le tour et ca
@+
0
Anonyme
521397
14Posté le 25/08/2006 à 08:57:41
Bonjour
Bon , en trifouillant un peu , tout fonctionne
Je pense que c'est moi aui avait un peu bu ...