Ça fait bien plus de deux mois maintenant depuis l'annonce et je ne vois toujours pas de références de ce produit dans les magasins, que ce soit en France ou ailleurs. J'espère que c'est toujours prévu !
Autant les nouvelles fonctionnalités sont très bien, autant l'ergonomie est vraiment moisie. Appuyer 2 fois que "Bank A" pour activer la Bank D, tout ça parce qu'il y a pas de bouton banque D...pfffffff...
[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 11:42:57 ]
jayneural
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 21/05/2018 à 20:40:51
Puisqu'ils y sont, pourquoi pas des bank E, F en appuyant deux fois sur B et C avec de beaux sons utilisant les nouveaux réglages PWM ?
Et un double tap sur User pour avoir 128 emplacements mémoire utilisateur de plus ! Peut-être dans la 1.20 qui sait !
J'attends aussi dans la 1.20 :
- ces fameuses banques E et F et User2
- une option pour activer smoothing digital du stepping sur le cutoff du filtre
- un petit hack de paramétrage pour ne pas avoir à choisir entre decay et sustain sur l'enveloppe
S'ils arrivent à faire ça, ce synthé va devenir mythique, tel certains moog avec la modernité en plus et sans compromis.
En tout cas bravo à Roland et SE pour ce merveilleux produit qui en plus est compact et beau à regarder.
Je ne fais pas de commentaires sur la taille des potards car j'adore les interfaces denses, je trouve que c'est plus joli et plus méticuleux, ça m'inspire de voir tous ces petits contrôles bien concentrés !
[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 20:41:36 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26Posté le 23/05/2018 à 23:24:32
On ca pas se plaindre des nouvelles fonctionnnzlites quand même ! Un update c'est deja ca .
c'zsr un super instrument ce se02... Il m'étonne bcp et il a vraiment un carractere à lui.
Ça ressemble à du studio electronic (mon se01 que j'adorais) ca ressemble aussi à du moog mais pas tant que ca ... C'est pas un clone de D pur. Et il a des possibilites de contrôle énorme.
J'attends de voir les autres collaborations avec studio electronics