réactions à la news Un expandeur pour le SE-02 chez Studio Electronics
- 45 réponses
- 23 participants
- 9 456 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
BobArctorDeParis
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
IPM
Quand on voit ce qu'ils sont fait avec le se01, niveau scan ou effet d'escalier... C'était 10fois plus marqué.
Le se1x compensait le probleme mais sur le
Se02 c'est bcp plus proche du se1x que du se01.
Etonnant. Sinon j'ai lu 89dollars et dispo dans quelques mois. On verra quand ca sera dispo et à combien...
Coyote14
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
La synthèse à papa
Trop fort: vendre un complément pour masquer un défaut de l'original.
Bah c'est de l'analogique alors c'est une sorte de mise a jour du firmware
IPM
En revanche, j'attends de pied ferme un petit code 4...
LaGuibole
Ils ont du rentrer un peu de trésorerie avec cette opération de partenariat avec Roland ... peut-être plus que jamais dans l'histoire de leur boite ... ça fait un peu je crache dans la soupe et je me paye sur la bête pour la deuxième tournée ...
Enfin, le bidule sonne, j'attends de voir le prix en euros ... pourquoi pas ...
Fast303
gillesdj
http://www.facebook.com/gillesdj
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 11:43:29 ]
IPM
j'ai surtout l'impression que cpour le filtre, c'est un simple potard qui sert de CV. pas veritablement de quoi faire un filtre.
SE remplacerait la résolution de la carte roland part une commande analogique via CV. du moins c'est ce que je comprends.
Extrasensor
- Bonne solution
- Bon produit
- (très) mauvais marketing.
LaGuibole
Milouk
Franchement, super bonne idée, à part le meaculpa. lol
[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 17:39:06 ]
alphacentaury
clem B- software to hardware in my wishlist
IPM
Tu sais que tu peux simplement te faire la même chose avec en gros une pédale d'expression?
alphacentaury
clem B- software to hardware in my wishlist
maximewattel
Après franchement, pour 600 balles, c'est une putain de bécane qui sonne analogue à souhait, avec des possibilités de modulation assez vastes, et surtout depuis la version 1.10 où on peut faire du PWM avec un LFO dédié.
IPM
Non je savais pas , une pedale de bureau à brancher comment?
Prends un pédalé d'expression au pied en sortie CC et ça marchera aussi bien
Extrasensor
et surtout depuis la version 1.10 où on peut faire du PWM avec un LFO dédié.
Révolutionnaire !
(je taquine, je pense également que c'est un excellent synthé mono/analo).
Megami
jayneural
IPM
Coyote14
Enfin...Lui au moins, il a des mémoires.
[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 11:42:57 ]
jayneural
Et un double tap sur User pour avoir 128 emplacements mémoire utilisateur de plus ! Peut-être dans la 1.20 qui sait !
J'attends aussi dans la 1.20 :
- ces fameuses banques E et F et User2
- une option pour activer smoothing digital du stepping sur le cutoff du filtre
- un petit hack de paramétrage pour ne pas avoir à choisir entre decay et sustain sur l'enveloppe
S'ils arrivent à faire ça, ce synthé va devenir mythique, tel certains moog avec la modernité en plus et sans compromis.
En tout cas bravo à Roland et SE pour ce merveilleux produit qui en plus est compact et beau à regarder.
Je ne fais pas de commentaires sur la taille des potards car j'adore les interfaces denses, je trouve que c'est plus joli et plus méticuleux, ça m'inspire de voir tous ces petits contrôles bien concentrés !
[ Dernière édition du message le 21/05/2018 à 20:41:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2